@kifpékin 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 voici des nouvelles de mes poussins qui sont née le 5 /09 sous la poule 7 poussins j'ai due attendre 3 semaines pour voir les rouge des mille-fleurs maintenant ça ce voit.donc j'ai eu 3 rouge et 4 mf je pense avoir une petite idée du sexe.photos 1 les 3 rouges.(le flash éclaircie le plumage) voici les MF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Super mignon tes poussins.Super pour les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Mimi les pious, bel emplument des pattes Surtout chez les rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Beau poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tres jolies a voir + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 les rouge me plaisent beaucoup ça donne envie de poussins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 jolie a voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 la 2éme couvé seulement 2 poussins sur 5,couvée naturelle .ils ont maintenant plu de 15 jours et pour moi sa pourrai etre un couple,niveau couleur le coq et plu foncée et la crête et plu net.ça serai super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites