Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 bonjour a tous !voila j'aimerais avoir des photos de vos installations pour les jeunes car je dois refaire les miennes donc j'aimerais avoir des idées merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 installation pour poussins 1 jour et plus que tu veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 OUi de quel age a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Pour tous les jeune de 1 jours a a plusieur mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 voilà si ça peut d'aidé voici mes installations.photo 1 & 2 instal pour poussins de 1 jour a 3 semaines.les mesures sont pour cela 2 m de long sur 70 cm de large et 40 cm de hautensuite instal pour jeune de 3 a 10 semaines et apres dehors.cela sont 2,80 m de long sur 70 cm de large et 80 cm de haut.tu peut réduire les mesure suivant le nombre de poussins que tu fait naitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Pas mal ton armoire a poussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci beaucoup phillipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 mais combien de jeunes peut tu mettre dans chaque case ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 eleveurdepekin22 a écrit:mais combien de jeunes peut tu mettre dans chaque case ? celle en bois environ poussins de 1 jour a 3 semaines 70 ou 80 et dernier photos les plu grande 40 jeunes de 3 a 2 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levirouil1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 kikpekin,comment est le fond ? : grillage ? palle ? copeaux ?et pour le nettoyage : tiroir où à l'ancienne la tête dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 As tu des aérations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Phillipe ou moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 celle que j'ai chez ma mere, est un frigo posé sur le coté, avec deux trous sur le dessus pour faire passer les lampes, et une avec grillage sur le devant pour observer les jeunes.ils sont sur copeaux et c'est facile a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 est ce que tu aurais une photo alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites