linotte11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 EST CE QUE CETTE COULEUR EXISTE ET QUELS SONT LES INGRÉDIENTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui elle existe.Chez la pékin, c'est une milles fleur sur blanc dominant et suivant les souches basé sur perdrix, froment dominant ou bien froment récéssif :ewh/ewh co/co mo/mo I/I (basé sur froment dominant)ou ey/ey co/co mo/mo I/I (basé sur froment récéssif)oueb/eb co/co mo/mo I/I (basé sur perdrix)Dites moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 TU PEUX ME LA FAIRE EN PLUS SIMPLE JE N'AI RIEN COMPRISsur internet on me dit que c'est le croisement de mille fleurs bleu croisé avec un mille fleurs bleu se qui donne un mille fleurs blanc sale= fauve cailloutéreprenons pour avoir une mille fleurs caillouté bleu, il faut que je croise une caillouté avec une poule bleu déjà pour le début et après j'aurais des porteurs de caillouté bleu que je recroise avec un bleuun coq bleu ou une poule ?? Je débute il faut me détailler point par point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est pas moi qui vais t'aider...Joffrey,Anthony et d'autres qui ont cette variété.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites