Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niky

Quelqu'un pour m'aider?

Messages recommandés

Voila celà fait plusieurs jours que mon BB n'arréte pas de crier. Ca devient insuportable sais pas ce qu'il as. Rien n'as changé, ni à la maison, ni sa cage, ni sa nouriture. Mais dés que je viens à côté il arréte, fait des mamours, déglutine, demande des calins. Alors je le sort, mais dés qu'il est sorti, il fait de travers. Je doit toujours le surveiller. Il croque mes fils d'ordi, fait des trous dans mes meubles, agresse mon mari et mon fils et me fait beaucoup de dégat. Quand il est dans sa cage il s'en prend nerveusement à tous ses jouets, prés à démonter sa cage il tire les boulons de ses gamelles et se sauve. Mon ordi est à côté de lui et pareil il crie trés fort, dés que je part dans une autre pièce je l'entend plus. On doit aller regarder la télé dans notre chambre car il crie trop fort en bas. Vous avez peut être une solution à me proposer. Au secours. Merci d'avance.

Bonne journée
Merci LORA.
Je vais aller voir ce site. Ben ben ben. J'avais fini avec mes enfants et je recommence avec BB. Je croyait que c'était fini pour moi tout ça, mais non rire

BonsoirBonne nuit

NIKY ET BB.

Invité

si bb a de l'acnée, c'est aussi un signe !!! rire

Bonne journée

Ah oui j'avais pas penser à ça. Je vais regarder tout de suite.
mdr

coucou

Merci pour vos réponses. Je suis rassurée car ce n'est pas grave. Il as seulement besoin d'un sermont de temps en temps mais j'ai beaucoup de courage et on affronteras celà ensemble. Suis habitué avec les enfants. rire

Mais il est trés coriace et sait ce qu'il veut ce brigan. Deudious.
La je vais m'amuser je vais lui faire une maison toute propre. Il me tire les cheveux et me pince les bras. C'est un chenapan mais tellement adorable malgré ses crises d' ADO.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. A bientôt.
Et merci encore.

BonjourMerci

NIKY et BB.

c'est vrai que la crise d'ado chez les enfants ca pouvait aller mais il faut recommencer avec nos boules de plumes quelle rigolade