Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

demande de renseignement couleur

Messages recommandés

Invité
bonjour
pourriez vous me donner un tuyaux je possede actuellement de la froment doré un trio et un couple de froment argenté cepandant ma poule ne pondant et n'ayant eu aucun petit depuis le moi de juin deux oeufs c'est trop peux elle ne les mange pas c'est sur
je voullais donc savoir si il m'etait possible d'obtenir des poules froment argenté en metant mon coq froment argenté avec des poules dore
ou bien avez vous un tuyaux pour obtenir cette couleur que personne ne s'aide amicalement oceane

Ils sont tout les deux basé sur froment récessif donc tu aura sans doute quelque froment argenté en 1ere génération mais qui seront a remettre avec du froment argenté pur

Invité
yes ce serait genial car auqu'elle cas je pourrais garder des froment argenté de ce croisement que je remettrais avec un coq froment argenté pur yes yes car c'est trop dur a trouver

Invité
Bonjour Océane,

Si tu croise ton coq froment argenté avec une poule froment doré tu obtiendrat en première génération, que des poules froment argenté PUR et des coq froment porteur doré et porteur argenté.

Cordialement

Invité
je vous remerçie pour ces renseignements et particulierement merçi a antho qui m'a bien eclairé et qui m'aide en me lachant de jolie sujets et oui c'est moi la chiante lol antho

• Créer...