Marion12 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonsoir,Voilà je me demandais si à 2 mois on peut être sûr pour le sexage des poussins Pékin. J'ai 6 poussins herminé d'un peu plus de 2 mois mais pas hyper grands, et je ne vois pas de crête + développée sur aucun d'entre eux, j'aurais tendance à penser que je n'ai que des poulettes.J'en ai bagué 5 en 14 et 1 en 16 car plus moyen de passer du 14 même en forçant.Qu'en pensez-vous à cet âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je pense que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Marion je pense qu'a 2 mois tu peut en être certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci pour vos réponses, ça me conforte dans l'impression que j'ai 6 poulettes et que j'ai bien fait de les baguer en 14 à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levirouil1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 si tu as le temps, envoies des photos !il semble que certaines lignées soient plus faciles à sexer que d'autres cependant, comme si dans certaines lignées les caractères sexuels secondaires arrivaient plus tardivement.Cependant, à 2 mois la marge d'erreur est je pense assez faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 levirouil a écrit:si tu as le temps, envoies des photos !Tu peux les voir icihttp://c-f-p-c.fanforum.biz/galerie-photo-f21/hermines-tous-frais-de-ce-matin-t257-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour Marion,Je ne suis pas une experte loin de là mais de ce que j'ai compris c'est qu'il ne faut pas se fier à la crête mais aux barbillons, moi aussi j'aurai tendance à dire que tu as des poulettes sur les photos que tu as posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levirouil1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Marion,vu les photos, si tu t'es plantée, sachez que je me serai planté aussi, car je dirai que ce sont des poulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites