linotte11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ET VOILA UNE DEUXIÈME POULE POUR TENIR COMPAGNIE A MON COUPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Sympa ta poule ! Joli modèle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 le cailloutage est différent de l'autre poule, plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui tres jolies cette poulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Très belle poule, félicitation !De chez qui vient elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 devine A.R heureusement qu'il y a des personnes super sympa qui m'aident à commencer un petit élevage de pékins, il faut bien débuter, et je remercie tous ceux qui me donnent un coup de main j'ai tellement hâte d'avoir des petits poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai bien sympa cette poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 tres belle poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites