Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounoun

Vol et mauvais atterissage

Messages recommandés

bonjour à tous, mon Jaco s'est encore envolé hier soir et résultat des courses il s'est écroulé contre le radiateur j'ai tres peur qu'il se blesse gravementcar il ne sait pas du tout atterir cela se resume à chaque fois par une petite chute et de petites blessures sans gravité mais qui me font avoir peur pour lui quand meme. Que faire, je suis tres inquiéte merci pour vos conseils Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiétude, il n'a rien qu'une éraflure mais c'est son atterissage qui m'inquiéte, que faire à part le laisser enfermer, mais ça ça ne me plait pas non plus. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a les ailes coupées, mais bon hier il a quand méme su traverser tout le salon, le probléme reste comment bien se poser?je suis impuissante pour le moment, là je l'ai sorti quand meme car il me le réclame depuis ce matin et il n'a pas l'air d'avoir envie de voler donc ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Preuve que malgré les rémiges coupées, ils peuvent encore bien voler.

Il n'y a pas grand chose à faire sinon attendre que les plumes repoussent.

Je comprends bien que le fait de le laisser en cage t'embête et tu ne peux l'empêcher de voler et de mal atterrir.....Difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, donc je le surveille de prés, toujours prete à le rattraper mais il est rapide le bougre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi boune elle s"est quand meme bien ouverte en tombant et cela a du mal a cicatriser mais maintenant quand je la laisse sur sa cage elle qu'elle est prete a s'envoler je lui dit non sèchement la pauvre elle replit les ailes et ne bouge plus mais je vais la chercher je me la promène sur l'épaule depuis bon courage a toi et ton grisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine a écrit:
moi boune elle s"est quand meme bien ouverte en tombant et cela a du mal a cicatriser mais maintenant quand je la laisse sur sa cage elle qu'elle est prete a s'envoler je lui dit non sèchement la pauvre elle replit les ailes et ne bouge plus mais je vais la chercher je me la promène sur l'épaule depuis bon courage a toi et ton grisou





Je le lui interdit aussi par un non sec maintenant, j'aimerai tellement le balader sur moi aussi mais pas possible encore, j'espére assez vite qd méme. Merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile poiur ton gris d'apprendre a voler et a attérir correctement en étant déshéquilibré par la taille de ses plumes. mais avec le temps les plumes vont repousser et ton perroquet va apprendre a gerer les attérissages jusqu'a les maitriser.
en attendant il faut etre vigilent qu'il ne se blesse pas lors des chutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre des coussins par terre autour de sacage qui amortiront toujours les chutes courage a toi gratouille a ton grisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y veille, enfin là apres sa chute de dimanche soir il n'a pas réessayer il a du se faire bien peur, espérons qu'il se calme là dessus . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...