Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjours!est ce que quelqu'un sait qu'elle sont les differentes variétés acceptées dans cette race ? je trouve tres peu d'information sur cette race et j'aimerai developpé d'autre coloris que le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 si mes souvenirs sont bons, toutes les variétés clairement défninies sont admises pour cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 voilà tu y verra plu clair.(si tu là pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 au passage si quelqu'un connait un eleveur de cette race dans un autre coloris que blanc je prend!(mais comme j'ai la grande impression que cette race est tres peu developée ) qu'est ce que je pourrais croiser comme autre race de canard se raprochant un maximum du huppé en colvert noir ou panaché (ou autre ?)afin de travailler de nouveaux coloris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'ai vue que la ferme de beaumont en avait en coloris je croie en colvert et saumonée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 apparement non ils n'ont que du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 à toi de te lancer dans la création de nouveaux coloris. Evite la ferme de Beaumont cependant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 ouai je vais tenter avec du canard rouan c'est ce qui me parrait le plus proche non ?quand a la ferme je n'y pense meme pas quand on voit ce qu'il propose en pékin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c t vraiment en dernier lieu pour la ferme de B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Alors so si tu veux faire du noir a plastron , c'est ce que tu obtiendras en y accouplant des Rouen clair de plus le Rouen est très lourd et surtout long compare au type des huppes ! C'est un peu comme chez certaines familles de poules si tu accouples un blanc pur de la famille génétique blanc chez les palmipèdes avec unrouen clair de la famille truite tu auras en F1 que des sujets noir a plastron blanc ! Genotypement porteur ! Tu auras sur ces sujets des traces de bringé sous les rémiges, la gorge et la region anale ! On regardera pour toi a l'étranger si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 oh ca a l'air interessant tout ca! je t'avoue j'ai beaucoup de mal a trouver des info sur les palmipedes et je tatonne pour savoir comment travailler mes sujets !dans l'ideal j'aimerai creer le huppé noir et le huppé panaché mais je suis ouverte a tout coloris ! si vous avez l'occasion d'aller a l'etranger ca serais top ! parsqu'apart l'italie je suis loin de tout ^^ (mais les km ne me font pas peur comme tu as du le voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 T aurais du m'en parler a Limoges, 2 jours ensemble quand même LOL !!! Pour l'Italie j'ai peu être une adresse mais viens tu a tours ? Au championnat ? Il n'y a que des blancs d' exposes mais je peux peu être te faire ramener quelque chose la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 j'ai pas osé !! lol mais je prendrais volontier l'adresse des italiens quand a tours c'est quand ? j'aurais besoin d'un beau male pour renouveler le sang mais si tu veux on en discute sur msn c'est plus simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tours c le 7 et 8 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Yes demain la je ne peux pas c est week end papa poule avec ma progéniture LOL tours c'est le week end prochain ! Je garderais mais je peux te faire rapporter un beau mâle blanc si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 arf c'est dommage je suis en concours le we prochain.. si ca t'embete pas ca serais super sympas ! on voit ca demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Demande a ton homme de te le recup si tu veux ? Il vient je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 je crois qu'il prefere m'enterer que d'avoir un canard avec ses pekins ^^ mais jvais entamer la negociation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 T inquiète jvais en mettre une couche aussi LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 héhé!! courage parsqu'il est borné sur ce sujet la ps : il veut faire du mignon fais lui acheter un couple et il aura plus dexcuse apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ah bon le vilain il m'en a jamais parle , le mignon quand même LOL oki jmoccupe du dossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 vous parlez de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi j'ai des canard ( impure ) de couleur sauvage et ils sont aussi gros que les canard huppe donc peut être que sa pourais te servir de sujet de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Aurélien dans ce cas la elle va en acheter au marché Autant que Sophia en ai des pur grace à Anthony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Mais ils auraient pu servir de sujet de travail pour creer le canard huppe couleur sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Sophia tu veut créer cette couleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Je pense pas que sa soit grave qui pas pure puisque c'est pour être croiser avec une autre race Ps: je ne pense pas que tu sois le mieu placer pour me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 eleveurdepekin22 : si tu etais pres de chez moi je serais volontier passer voir tes sujets : il me faut un canard de taille intermédiaire typé fermier avec une couleur stabilisé et bien définie c'est ce que tu as ? en quel coloris ?je dois reflechir sur ce qu'il me faut exactement et apres j'entreprendrais mes recherche de sujets mais merci de ta proposition je retiens !arthus : cette cane est tres jolie d'ou vient elle ?dans un premier temp je cherche seulement a travailler le noir et les autres coloris je m'en occuperais plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Jérémy86 a écrit: vous parlez de quoi ?hum rien rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Sophia a écrit:eleveurdepekin22 : si tu etais pres de chez moi je serais volontier passer voir tes sujets : il me faut un canard de taille intermédiaire typé fermier avec une couleur stabilisé et bien définie c'est ce que tu as ? en quel coloris ?je dois reflechir sur ce qu'il me faut exactement et apres j'entreprendrais mes recherche de sujets mais merci de ta proposition je retiens !arthus : cette cane est tres jolie d'ou vient elle ?dans un premier temp je cherche seulement a travailler le noir et les autres coloris je m'en occuperais plus tard ^^C'est une photo de l'expo de Muenster en 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 [quote="Sophia"]eleveurdepekin22 : si tu etais pres de chez moi je serais volontier passer voir tes sujets : il me faut un canard de taille intermédiaire typé fermier avec une couleur stabilisé et bien définie c'est ce que tu as ? en quel coloris ?je dois reflechir sur ce qu'il me faut exactement et apres j'entreprendrais mes recherche de sujets mais merci de ta proposition je retiens !j'ai deux males il sont de couleur sauvage mais assez clair donc si tu en veut dit moi je te ferais des photos des que j'aurais eu un nouvel appareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 oui fais voir les photos des que tu peux en prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/149731232.htm?ca=4_s tiens , je suis tombé la dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/126255262.htm?ca=5_smoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites