Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour à tous après un moment d'absence me revoilà du à beaucoup de travail et un manque de temps, je vous présente mon couple repros de froment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut Fabrice ...A l'image de tes MF, tres joli couple de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Toute mes félicitations à toi Fabrice, ce couple est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tu as un beau couple en type ! De belles rondeurs , de bons bouffants ! La poulette manque un peu de finition il me semble mais son type est déjà très bien exprime ! Seul petit défaut une couleur de fond pas très homogène du aux taches sur ses couvertures et dos ! Défaut assez courant dans cette variété ! Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tres beau sujets déja comme tu le c,et j'adore tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 bravo a toi !! super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Bravo Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites