Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes sujets de travail

Messages recommandés

Invité

cc!
alrs voila quelques photos de mes sujets de travail !
vous moquez pas ils sont en pleine mue et y'a du boulot lol!
on commence par 2 ptites jeune de cette année :

et le coco qui va avec (de cette année aussi) :

on continue avec mes froment doré (celle ou il y a le plus de boulot je pense) avec trois petite poulette de cette année:

et le coco du meme age :

une petite blanche de 5mois :

Môsieur coq :

et oui dans le sud on se dore la crete sous un palmier ! :

voila !

Oh ben tu n'as pas à rougir!!!j'aime bien tes cailloutées;elles ont une jolie forme et le bec!!!!
Le coq caillouté on dirait un mélange de cailloutage et d'herminage ou camail argenté?

Invité

le coq bleu est trop beau!!! aprés les froment c'est vrais que la couleur de fond est pas assez généreuse,trop clair, mais sans doute que ça va aller mieux avc le coq qui lui, a l'air bien prononcé Wink les coucou ont l'air bien en forme nan belle cocotte bravo Wink

Invité
Dans l'ensemble de très très bon sujets !!!
Magnifique tes 2 poulettes caillouté, le coq est très beau mais comme à dit Miss Nours on dirait qu'il est à camail argenté.
La poule blanche, le coq bleu et les froment doré sont très beau aussi.
Mais le coq blanc ne me plait pas trop, mais je pense que c'est la photo qui fait çà ?

tres jolie tous ça Sophia la 2éme poule caillouté me plait mieux,le coq et trop marqué en caillouté,les poules le sont tres bien mais vue le coq attention a ta repro les jeunes pourrais d'être encore plus envahi.
donc avoir peut'etre de te trouvé un coq moins coloré pour la repro.

sinon bravo

Invité
Tu n'as pas a rougir de tes pékin, les formes sont bien là!!

moi j'aime beaucoup la premiere poule cailloute pour sa forme et la deuxieme pour son cailoutage !!

Invité

moi je les trouve superbe en type dans l'ensemble apres c'est en couleurs qui a du boulot mais on peut pas avoir tous parfait Wink

Invité

merci pour vos ptit message ca fait plaisir ! oui le coco blanc c'est la photo qui rend pas bien parsqu'il est rond un un boulon ^^ sinon le coco cailloutée les plume des lancettes on comencé a viré en herminage c'est bizard mais j'espere que la prochaine mue fera un miracle lol
quand au fauve ben y'a du boulot quoi ^^ mais je n'ai aucun mérite je ne suis pas naisseur j'ai tout acheter pour bien demarer Embarassed

Et vous noterez qu'elles se prélassent toute sur un transat sous un palmier......encore des malheureuses tiens!!! lol!

Bonne repro!

ton coq bleu est vraiment top ! par contre les froment doré sont trop foncées en couleur de fond et pas assez homogène ! les cailloutées sont bien rondes ! tu as de quoi bien t'amuser !!

• Créer...