@kifpékin 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voilà mon site enfin depuis le temps que je voulait en faire un c fait,tout n'ai pas encore a jour,mais il faut bien commencé.merci pour vos commentaire http://elevage-des-belles-plumes.e-monsite.com/et merci a Jerémy86 pour c conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Très bien partit, bravo phillipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Super Philippe quand tu l'auras mise à jour ça sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci oui ça sera fais mais avec le temps pourri pas super pour prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Beau site, j'aime beaucoup tes oies d'ornement (à tête barrée, je crois ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tiens!organisons un site-thon...après ce morceau de pur humour,je te souhaite bonne continuation;c'est toujours plaisant de lire et de voir les passions des uns et des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Tres beau site manque pu que une catagorie installation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 super ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 T'inquiètes pas Kifpékin, tout cela n'est du qu'à une seule personne qui plutôt que de découvrir ton site ou tu nous présentes tes animaux a préféré te faire remarquer tes fautes d'orthographe sur ta page d'accueil ; cette personne a effacé ses messages donc tout rentre dans l'ordre. Merci à toi de nous faire partagé cela, félicitation pour ton site et j'en prends note: les fautes d'orthographe c'est très accrocheur comme pub pour donner envie d'aller visité un site. Doublement bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara10 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Joli élevage!... Je découvre de nouveaux coloris! merci de nous le faire partager!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites