vgj zalmkleur 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour ceux que ça intéresse .....http://www.zwerg-cochin.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci, c'est très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est intéressant et rassurant, le niveau français n'est vraiment pas ridicule a coté de leurs sujets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 moi je ss au club suisse si jamais ,p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi aussi depuis cet été. Tu exposes à Sursee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 y a pas de MF en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites