Anto1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pour info, nous y avons encore mis a l'honneur une pékin dans les grand prix !!! une jolie blanche lisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 une belle pékin blanche en effet ...pour ma part, je me suis chargé des Wyandotte naine, des sabelpoot et des poule soie naine ....en Wyandotte naine blanche, il y avait de très beaux sujets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Ce n'était pas le cas des chabos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 rohhh dans les noms de variétés en Wyandotte naine, c'était le foutoir ...beaucoup d'éleveurs tatonnent avec les anciens noms, les nouveaux, les approximations ...ici nous avions des sujets perdrix maillé argentéc'est une variété qu'avant on avait coutume de nommé "foncé" (ce qui ne veut pas dire grand chose en fait !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci pour toutes ces photos très sympas, la Pékin blanche c'est celle qui est en photo? Je suis pas méga fan, par contre j'aime bien la rouge mais c'est le coloris surtout qui me plaît !!la salle est très belle mais je veux bien croire que niveau lumière c'était pas le pied !C'est quoi cette race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 une brabanconne caille bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mister il faut mettre des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'ai surtout écris trop vite !!! jme fais vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites