Marion12 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Coucou,Me revoilà avec mes cailloutés, je débute dans ce coloris donc je sollicite à nouveau vos yeux exercés pour me conseiller sur les cailloutages de mes sujets que je vais mettre en repro.la première poule que j'ai déjà présentée sur un autre post, elle a dans les 6 mois, un cailloutage qui semble insuffisamment présent et mal réparti pour le moment :Une 2ème poule plus jeune (environ 4-5 mois mais elle a mis longtemps à 'décoller' et est un peu en retard pour son âge, le cailloutage a l'air mieux réparti mais va peut-être encore diminuer :Puis un coq de 6 mois environ que je mettrais peut-être avec si je ne trouve pas du bleu caillouté, il me semble peu caillouté, peut-il convenir à mes 2 poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 pour moi tu peut les mettre tous les trois ensemble apres le cailloutage ce termine bien a 1 ans donc sa change encore mais ils ont l'aire bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Je suis du même avis que eleveurpekin22 ils vont très bien ensemble, c'est pas plus mal que le cailloutage soit discret pour le moment, elles sont jeunes encore et vont évoluer encore d'ici leur première vrai mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites