Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

suspens .....

Messages recommandés

Mon petit bébé d'amour c'est fais tiré les plumes enfin ! le 10 fevrier lors de la visite chez le veterinaire pour voir ou en été son bec j'ai fais sexer Charlie , donc réponse d'ici 10 a 15 jours ... j'ai hâte de savoir !!

Invité

donc charlie avec un e ou charly avec un y dans une dizaine de jours !!! Wink

VOUS AVEZ PAS FINI D'ARRACHER LES PLUPLUMES DE VOS OISEAUX, MAIS ENFIN............... mdrmdr
HEUREUSEMENT QU'ON NOUS ARRACHE PAS LES CHEVEUX POUR VOIR SI ON EST BIEN UN MALE OU UNE FEMELLE mdrmdr

BON ON VA ATTENDRE LES RESULTATS

Very Happy j'ai bien aimé la formule "mon perroquet s'est fait tiré les plumes " j'ai eu l'impression que tu aller nous dire maintenant il est tout nu lol!

grosse deception .... j'ai appellé le veto aujourd'hui et je dois encore patienter jusqu'a la semaine prochaine pour avoir les resultats du sexage !

réponse du veto a l'instant c'est une fille !!!!!! je suis trop contente de savoir enfin !! j'aurais préféré un mâle mais suis super heureuse quand même ! maintenant je comprend pourquoi elle est plus attirée par mon chéri ! lol! croqueuse d'homme !!! mdr

et pourtant !! elle me fait des bisous et je peut la toucher quand elle est dans sa cage , mais en dehors je suis a l'ecart lol! c'est toujours vers mon copain qu'elle va et il peut la caresser sans trop de difficulté moi c'est une autre histoire , il y a un moment ou elle m'adore , quand elle réussi un exercice et que je lui donne sa récompense ! lol!

cheerscheers une fifille ,tu sais ça ne veut rien dire le sexe car ma kylia est une fille et elle va avec tout le monde lol!lol!

même si elle " préfère " mon copain du moment qu'elle m'aime aussi (au moins un petit peu) ca me va ! lol!

Invité

charlie avec un e restera telle quelle donc !!! Wink

une fifille de plus sur le forum cheerscheerscheers

ne t'en fait pas elle t'aime ta fifille je ne crois plus à la "légende" qui dit que les perrok s'entendent avec les humains de sexe opposé depuis que j'ai craqué pour mes gris... ayant un couple, certes jeunes, j'ai beaucoup plus de facilité avec ma femelle qu'avec monsieur...

pourtant les deux sont EAM, ils ont 2 mois d'éccart donc les femelles pour les hommes et les mâles pour les femmes Suspect ça ne veut rien dire et mon véto (aviaire) me l'a confirmé...