Marion12 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'irais y faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voilà quelques photos que j'ai fait avant le délogement :Combattant indien :Java : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Orpington naine :GPH :Pékin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sympa la poulette noire frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sabelpoot :Houdan GPH :Brahma :Grand combattant indien :Combattant malais :Orpington :Sussex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mignon :Mondains (championnat régional) :King : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Marion a écrit:Orpington naine :GPH :Orpington naine GPH Le juge a été soudoyé ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci pour le reportage marion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tres sympas les photos c tu qui es l'eleveur du mignon merci tres jolie aussi l'orpi naine blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 les frisé sont superbe peut tu me dire qui et l'éleveur ou les éleveurs.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 violette a écrit:merci pour le reportage marion !!C'est vrai j'en allais oublié Marion,en effet merci pour ce reportage Nonodumans a écrit:tres sympas les photos c tu qui es l'eleveur du mignon merci tres jolie aussi l'orpi naine blanche...Mais je persiste et afin de pas polluer le post et pour ceux que ça interesse:suivez le lien http://c-f-p-c.fanforum.biz/t99-juste-un-message#15690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 une grosse préference pour les frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 le coq indien dark, la poule orpington blanche et la pékin frisée noire semblent vraiment bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Les combattants sont impressionnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi aussi le combattant indien m'a tapé dans l'oeil !Sinon je vois que tout le monde accroche sur les frisés, c'est vrai qu'elles étaient pas mal et surtout que beaucoup des Pékins lisses étaient 'moyennes'. Cependant les photos jouent beaucoup et les frisées ont mieux posé que les autres (je sais pas pourquoi).Si vous voulez les palmarès et les avis des juges je les ai pour presque toutes les photos postées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'aimerais savoir pour la pékin frisée noire et la frisée blanche(la deuxième).merci Marion!jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci pour ce reportage photo Marion J'aime bien la sabelpoot porcelaine, la noire frisé, le coq herminé, le canard mignon et la gris perle qui est assez belle pour une gris perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci pour ton reportage Marion, il y a de très beaux sujets.question pour améliorer mes compétences en standard. Le coq Pékin blanc, ne manque lui manque-t-il pas un peu de rondeur en bas vers l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 natur a écrit:Le coq Pékin blanc, ne manque lui manque-t-il pas un peu de rondeur en bas vers l'arrière?Il y avait 2 coqs pékin blanc, le premier a été disqualifié pour une bague allemande, perso je trouve qu'il manque carrément de poitrine et en général de rondeur.L'autre plus petit, sans être parfait, me plaisait plus notamment par sa poitrine mais manquait également de volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Je craaaque sur la Pékin frisée coucou, sais-tu comment elle était notée et quel est l'éleveur, je veux la veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 merci pour les photos c'est sympas de penser aux autres merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 merci pour le reportage j'adore la noire frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 la note de la coucou frisé est 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Très beau reportage!! merci marion. Un jour il faudra que je visite cette expo, c'est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Ah je l'ai louper cette année.... j'avais acheter mon dindon de roncquière jaspé foncé l'an passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites