Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Bravo à toi Jérémie et superbe wyandotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il faut assumé jérémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pour info voici l'orthographe de mon prénom JEREMY et si vous avez un doute c'est ecrit sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ho le jérémy il ce sant + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Désolé jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 superbe tes sujets jeremy ca dinnerait l'envie de refaire de la pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Bravo gaireimye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci quayvinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 alors là mon pote bravo je suis content pour toi Jérémy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites