Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

besoin d'aide merci

Messages recommandés

voila vous savez que muxu a une aile qui a ete largement coupee l'autre ca a l'air mieux et je me suis apercu aujourd'hui que sur l'arrondi de cette aile la plus abimee en haut il y avait comme quelque chose de dur une arrete lorsque j'y touche cela me fait cet effet après elle ne se plaint pas elle n'aime pas trop que j'y touche mais j'arrive a lui ouvrir l'aile et elle la bat sans problème mais cela vous est il arrive car je m'inquiéte un peu peut etre pour rien merci

Une photo pourrait peut etre mieux nous eclairer ..

Moi je pense que ce des plumes qui sont en train de pousser ..Lorsque leur plumes repoussent cela forme des petits tubes rigides ..Certains ne disent rien lorsqu on y touche mais le mien a HORREUR de ca

la photo ne donne rien mais je pense que tu as raison le veto que j'ai appele pense la meme chose donc pas d'inquiétude surtout qu'elle ne dit rien et bouge normalement elle ne veut pas trop que j'y touche mais ca va

Alex a très probablement raison ce doit être les tubes des nouvelles plumes que tu sens sous tes doigts
Tsuki ne supporte pas que j'y touche .... pour elle celà semble lui faire mal

je penses aussi a un gros tube de keratine qui prépare une belle grande plume d'aile.... mais comme dit avec une photo on saura mieux t'aider.
miko n'aime pas non plus que je touche ces petits tubes, mais moi j'aime bien les tripotter lol!

Invité
Presqu'à coup sûr Alex à raison et souvent ils ont horreur qu'on y touche.