@kifpékin 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 voilà une idée pour avoir des pondoirs pratique et de récupération.simple et facile à nettoyer,j'ai bourré l'intérieur de la roue de paille et mis pour mes parcs les poules l'ai ont bien adopter.peut'etre que des membres ont deja fait ça.LOLphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 on peut prendre des caisses en bois de vin cela marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui j'ai déjà fais ça, très pratique pour les grosses poules, quand j'avais des cannes barbarie elles apréciaient beaucoup ces nids là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour mon exentrique sérama Mme Tatcher c'est bien plus drôle en altitude : Tout en récup aussi, seaux a peinture en plastique bien lavé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi aussi je fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 moi dans le pneu c mes oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est vrai que le pneu pour les grosses dondon c'est pas mal du tout, mais avec mes poids plumes je vais les perdre si je mets ça et les poulaillers seront plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Cela est très bien pour les brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Zim tu peux mette des pneus de brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites