Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 voila pour commencer mon premier couple de pekin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 13 décembre 2010 ton coq a le dos trop allongés et les ailes trop base il a du gris perle caillouté dans son coloris je croitla poule a l'air pas maldites moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Perso pour la poule on voit pas vraiment.Le coq à pas l'air tip top, mais il et sur un perchoire donc ne se tient pas naturellement.Sinon ont dirait comme la dit Ewen qu'il a du caillouté, donc il pourrait peut être être intéréssent pour travailler cette couleur, enfin s'il à un bon volume.Reprend nous tes photos de tton couple dehors et sous plusieurs angles.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 pas facile a jugé la poule on la voit pas bien et le coq n'est pas bien positionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui c vrai on voie pas bien pour dire a par le coq me semble bizard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui le coq est gris perle cailloutée, on voit bien le czilloutzge sur les rémiges et les barbes externes blanches !! par contre , il manque de rondeur c'est certain !! j'aime la couleur de la poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 alors voici des photos détaillées de ma poulette qui a été bien sympa sur la pose.je vais faire le coq et vous posterez les photos plus tardmerci pour vos critiques qui vont m'aider a avancerdites moi s'il vous faut d'autes photosmerciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 kel age a ta poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 elle a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pr ma part je trouve kel manque de volume ps assé ronde la plume a l air un p fine c est pourquoi elle n a ps assé de volume cela est q mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 La couleur du bec et des tarses, je crois qu'ils doivent être jaune, la frisure est trop lache, a-t-elle vraiment 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 natur pour toi elle aurait quel age ? plus vieille ou plus jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 salut lilie, elle est plus agée, sa crete est deja bien dévelloppé elle doit avoir 1 ANS ta gallinette elle a une bellle couleur alternance de gris claire et foncé c'est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ai un doute qu'elle soit si vieille car elle n'a jamais encore pondue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 elle est née chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 non elle n'est pas née chez moi.pour le poid... j'sais pas ... je la pèserais demain et je vous dirais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pr moi elle a l air jeune (j ai u des poulette avec des crets bien devellopé) bec ps jaune cela n est ps grave srtout pr cet couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 après mon premier couple de gp j'ai maintenant un joli couple de blanc donc c'est partis pour la repro 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites