alexandre daniel 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonjour a tousvoila juste une petite information aurelien (eleveurdepékin22) et moi venons de créer un forum sur les chabo (ex: nagasaki) .http://poule-chabo.forumactif.com/Venez nombreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 inscrivez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bon courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonne chance les garçons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je fais pas de chabo mais bonne chance et tres beau forum bravo.si des membres en élève inscrivez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Jolie présentation c'est ou pour s'incrire ???? j'ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 En haut endessous le photo du coq bleu frise , c'est une chose qui sera modifier et pour le moment vous ne pouvez pas postez mais demain le problème sera regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 inscrivez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 ya encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Aller je vais m'inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 ya toujours de la place , ce forum est ouvert a tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites