Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Est ce que certains d'entre vous compte exposé ou aller visiter l'expo de Salbris??Pour ceux qui souhaites participer sachez que nous (BCCF) y organisons le Championnat de FRANCE Brahma et Cochin!!!!Un lien pour télécharger la feuille d'engagement.http://www.brahma-cochin.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 je pense y faire un tour le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 a oui c vrai y a le championat de france BCCF....mince jen est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Jérémy86 a écrit:je pense y faire un tour le dimanche.T'as plus de brahmas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 nonodumans a écrit:a oui c vrai y a le championat de france BCCF....mince jen est pas T'en veux? parce ça peut s'arranger là pis y'a pas besoin de brahmas pour boire un coup, n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 lutiniris a écrit:Jérémy86 a écrit:je pense y faire un tour le dimanche.T'as plus de brahmas du tout?non plus une brahma gr ou naine au poulailler, mais c'est pas un arrêt définitif, on verra plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 T'en veux? parce ça peut s'arranger là pis y'a pas besoin de brahmas pour boire un coup, n'est-ce pas non lutiniris jen ai assé de betes comme ça on ce verra alors a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ??? Personnes d'autres ne se rends a Salbris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 dommage trop loing de chez moi il maurait falu un coq cochin noir caillouté j'ai perdu le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Ta contacter Damien?? du forum brahma? il en vendais un trio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 moi j' y serais le samedi et le dimanche j' y expose brahma et pékin alors au plaisir de vous voir à salbris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 a oui c cool cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Non je ne suis pas aller sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 nonodumans a écrit:a oui c cool cyrildonc on se verra mon pti bruno encore une occasion pour boire un coup cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bande de poivrots mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 pékin 41 a écrit:nonodumans a écrit:a oui c cool cyrildonc on se verra mon pti bruno encore une occasion pour boire un coup cool Hey m'oublié pas!!! je serais la moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 a oui c vrai tes la kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 pékin 41 a écrit:moi j' y serais le samedi et le dimanche j' y expose brahma et pékin alors au plaisir de vous voir à salbrisbonsoir aurrait tu par hasard en stock un coq blanc sale ou noir en brahmas ,sinon qu'expose tu en couleur cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 désolé de répondre si tard j'étais en vacancesnon ni l'un ni l'autre.brahma blanche herminé noir, un couple argenté, un coq perdrix dm noir, une pékin noire caillouté, une mille fleur bleue. un canard cayouga. voilà la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 4 février 2011 kevin t pas a salbris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Non Dimanche pour moiJe suis encore chez moi (tout le monde a la grippe ici), ont montes a paris demain et ont fais un co-voiturage dimanche matin pour assister a l'ag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Alors les photos elles sont où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites