linotte11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 MA POUPINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 belle poulette!! mais elle a pas l'air commode c'est pas une pure mf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 QU'EST CE QUI TE FAIT PENSER QUE CE N'EST PAS UNE PURE MILLE FLEURS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c la celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 non celle de mon avatar est perdrixCHAUSSEZ VOS LUNETTES LES MECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et bien c un peu la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Celle ci a une meilleure couleur que celle de ton avatar, même si elle manque de pastillage, et a le camail très doré (en comparaison avec celle qui est sur la bannière). Celle de l'avatar manque également de pastillage, et a beaucoup de marques de noir, venant du perdrix, tu as raison. Il faut voir avec quel coq tu vas les mettre, l'avantage c'est que tes poules ne deviendrons pas toute blanches en viellissant . Mais tout ça ne les empêche pas d'être bien jolies à regarder bien évidemment et de te plaire, ce qui est l'essentiel non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour info linotte... quel age a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je la trouve pas mal cette poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est une jeune de l'année, elle est pure race, complètement sure, moi je la trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Non linotte tu ne sortira rien de bon avec une telle poulette, donne moi la c'est mieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 OK MIKE je t'attends viens la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Hihihi t'as pas peur ^^. Tu es dans quel département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 justement je suis suffisamment loin pour ne pas m'inquiété hihihi CHARENTE MARITIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ah oui je comprend mieu . Peut-être qu'un jour tu auras un surplus d'oeufs à me vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'aimerais bien des échanges d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Moi j'suis dac enfin si la qualité de mes animaux te conviendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites