Anto1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 t'embarrasse pas avec ca tom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Très Beaux sujets 2011 !!Bravo Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 POURRAIS TU ANTHONY nous mettre les couleurs sous chaque photos, les cailloutés dans la 1ère page au dessus des pékins fauves je les trouve rouge caillouté gris perle mais j'ai peut être la berlue en tout cas j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Que du beau monde tous ça les mille-fleurs j'adore comme les froments Enfin de compte elles sont toute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bon je vais faire ma chi.....arrêtez la lèche! les argentées à liserés noirs sont sacrément avancées mais elles n'ont pas encore tout a fait la forme des pékins quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ohlala elle taquine la miss nounours, on règlera ca jeudi ehehehe mais tu as raison, le type des variétés a liserés est vraiment moins bouffant , ce sera sans doute difficile et long avant de les obtenir aussi ronde que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je n'en doute pas mister singer que tu y arriveras....et elles seront magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon quelqu'un peut nous montrer comment on fait un maillot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Miss-nours a écrit: je n'en doute pas mister singer que tu y arriveras....et elles seront magnifiques....C'est toi qui fait de la lèche pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vgj zalmkleur 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Anto a écrit:bonne largeur d'épaules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Anto a écrit:Pour le dernier coq, ce n'est pas un perdrix bleu sinon sa poitrine, son abdomen et sa queue auraient été bleu. Il s'agit d'un perdrix maillé doré blanc sale ! pour faire des perdrix maillé doré bleu. Antooooo! Nooonnnn! Je vais jamais y arriver! Tu me dis de regarder dans la présentation de ton élevage pour diminuer le nombre de photo qu'il me manque et tu me rajoute de nouvelles couleurs qui étaient pas dans ma liste!Ducoup il me manque encore plus de photos au final!Me manque perdrix maillé doré blanc sale en poule et en poussin et me manque perdrix maillé doré bleu en tout (coq poule poussin) et perdrix bleu en tout aussi!Ducoup me voilà avec 3 nouvelles couleurs que dis-je, dois-je supposer qu'il existe aussi perdrix maillé argenté blanc sale et perdrix maillé argenté bleu et perdrix blanc sale tout court donc au final je dois mettre combien de nouvelles couleurs dans la liste??????Je sais vous voulez vérifier si je suis motivée, hein c'est un test pour voir si je tiens bon hein!Sadiques vous m'aurez pas! Je tiendrais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je ne crois pas que tu puisse trouver des pékins pma bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 le coq blanc est maaaagniphique !tu vas a l'expo de Montluçon anthony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mike a écrit:Je ne crois pas que tu puisse trouver des pékins pma bleu.Bon ben si PMA bleu et PMA blanc sale existent pas! C'est déjà ça!Je voudrais pas faire la fainéante, mais j'ai même pas encore vraiement fait la liste complète des à camail et à camail et poitrine liseré qui existent alors, au final va y avoir pas mal de couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pma bleu et pma bs ça pourrait ce faire pma gp aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu vois comment t'es pas gentil, maintenant tu dis ça juste pour m'embêter! hein ! T'es un vilain, d'abord moi je dis que ça ferait pas assez contrasté et donc pas joli donc ben t'arrives même pas à m'embêter! na je m'en foue, je les décrêtes improbables d'office! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pas jolie????Pas assez contrasté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 waou !! comme elles sont belles les brahmas perdrix maillé gris perle !il faut mélanger quoi comme couleur pour réussir a avoir ce colorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Comme le gris perle est récessif il faut des pma gp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu fais suer! Qui est la débile qui a eut l'idée fumeuse de faire la liste des couleurs! La prochaine fois que j'ai une idée pareil pensez à me taper!Par contre sur la première photo tu as mis en légende PM gris perle et c'est vrai que aussi clair, (n'y connaisant toujours rien) j'aurais dit blanc sale et j'aurais dit la deuxième photo gris perle!D'ailleurs t'as pas mis la légende sur la deuxième photo! Si la première est vraiement gris perle, faut-il en supposer que la deuxième est bleue!En tous cas je suis raide amoureuse de la deuxième!!!Mais tu devrais arrêter de jouer au sorcier car déjà que faut que je me mette dans la tête que jamais mon coq gris perle n'aura de bébés avec ma PMA ailes fendues, si tu me mets ça sous le nez, j'ai encore les neurones qui vont fumer!En attendant j'aime pas du tout le type de la deuxième poule mais si quelqu'un sort cette couleur en Pékin ou en Wyandotte, je suis preneuse, même aile fendue, une seule patte et le bec tordu!Je me permet de supposer que même dans la race où tu viens de mettre la photo, c'est une couleur rare, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est de la brahma GR pour la 2eme photo et des brahma naine pour la 1ereCes couleurs ce développes petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tellement tu tapes des romans, tu dis plein de bêtises mdrLa premières photo est à Teddy et c'est lui qui a légendé, tu devrais connaitre sa signature...La seconde est une brahma Gr pma bleu, je ne me souviens plus du propriétaire. Les ailes fendues n'handicap pas une poule, mais un bec tordu ou une patte en moins SI!J'ai des sorcelleries plein la tête mais je ne joue pas trop à l'apprenti Einstein alors essaie d'en faire de même en évitant le croisement gp x pma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 la vache...je suis sans voix!que de jolies bêtes, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites