Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bravo à toi tu as de jolie poussins, ils sont né aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Une bien jolie façon de commencer l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 cette nuit le premier 20h hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Sa demare bien chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Trop mimi ces piou du nouvel an Le blanc avec des taches noir sera caillouté ? et quel teinte de base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 et bien deja ils vnt etre parfait pour novembre 2011 au champiognat de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Super ! Ils sont mignons comme tout, c'est quoi comme coloris ceux qui sont jaune avec seulement qqs tâches noires....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Je croit que ces tous des caillouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 les tou jaune sont des herminé les autre caillouté et il y a un petit caill ki est né + blanc q jaune si qlqun a u la meme chose dite moi? ds les parent il y a un caill bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est du beau boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Qu'est-ce que je t'envie Pierre-Noël, il va me falloir attendre encore un peu car au meilleur des cas je n'ai jamais d'oeuf avant fin février.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites