Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Tu as la un bien joli coq fauve caillouté blanc Il vient de chez qui ?Tu va le faire reproduire avec ta milles fleurs ?Tu va faire quoi de la poule de ton avatar ?Tu va faire d'autre couleur en plus de fauve caillouté blanc et de milles fleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 de chez ANTO et j'ai une poule pour aller avecla poule de mon avatar est avec deux poules milles fleurs lisses et mon coq frisé mille fleurset j'ai trois poules caillouté noir et un coqvoili voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle est très belle cette poule, dommage qu'elle ait la tête trop blanche.Ok, pense à nous faire des photos de toutes tes pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 linotte, tu n'as pas de photos du coq mille fleurs frisée et de la poule lisse que je vois comment ilsont évolués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 BIEN SÜRE QUE OUI ANTONY JE LES BICHONNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Bravo à toi Linotte pour cette aquisition, elles sont magnifiques tes pékins Le coq milles fleurs est vraiment très beau.La milles fleurs lisse sur les photos, ces la même que dans le sujet "POUPINETTE" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui tres jolies ton MF frisées et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Waouh le coq frisée est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Waouh le coq frisée est superbe ! A DIT ANTOje le chouchoute, et il crâne avec ses 3 poulettesnon pour répondre à ARTHUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Linotte tes poules noires cailloutées sont très jolies, et ton coq mille-fleurs frisé est carrément superbe (et pourtant j'aime pas les frisés lol) ! La poule mille-fleurs bleue est magnifique elle aussi, cette couleur de plumage est extra je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ca vallait largement le coup que tu leur achètes une belle couveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 TA RAISON MARIONJE SUIS DANS LES STARTING-BLOCK Un peu de douceur à l'extérieur, car je ne suis pas comme vous les filles à faire des volières à l'intérieur des dépendances pour les poussins j'en n'ai pas!!! mais j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 alors marion soit ta des reste du reveillon car je voie pas de MF bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 linotte a écrit:TA RAISON MARIONJE SUIS DANS LES STARTING-BLOCK Un peu de douceur à l'extérieur, car je ne suis pas comme vous les filles à faire des volières à l'intérieur des dépendances pour les poussins j'en n'ai pas!!! mais j'aimerais bien Ah mais c'est pareil ici, tout le monde se gèle en plein air...Sinon ça doit être mes yeux j'avais l'impression que la MF était bleue mais sur la première photo derrière le coq effectivement elle a plutôt l'air d'être noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui ou reste de boire aussi car elle est pas bleue ma pauvre marion hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Kiffant ces pékin!!J'aime pas trop les frisés mais j'adore le coq on dirait un chrysanthèmes spider c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites