eddomi 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 et ben ^^ sa commence bien pour certain moi aussi j'ai hâte que les poules pondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et bien sa commence fort chez vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Ca commence très bien pour certain on dirait ^^Moi les oeufs que j'ai eu était clair, et oui j'avait oublier de faire les maillots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Précoce le petit coq du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Arthus Kervot a écrit:Ca commence très bien pour certain on dirait ^^Moi les oeufs que j'ai eu était clair, et oui j'avait oublier de faire les maillots ^^Dommage.... Ça peut être une raison effectivement, mais il faut aussi savoir que les jeunes coqs peuvent avoir du mal à cocher correctement au début, et aussi que le taux de fécondité des coqs diminue fortement avec l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites