nonodumans1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 une belle mémere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui elle a deux ans et a aussi des soeurs doré liseré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle superbe! Un jour j'en élèverait c'est sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut MIKE merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Le coloris parait net est beau, dommage que l'oeil soit si clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 encore des photos pour le plaisir[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'aime beaucoup la photo de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Linotte j'adore ce coloris;si je n'avais pas trouvé les orpis en premier j'aurais cherché des wyandottes comme cela.L'an dernier il y en avait de très jolies à l'expo de Niort...et je suis restée un long moment devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'était celles de thibaut je pense, je vais faire un croisement avec les siennes cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 A suivre donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 février 2011 Trop belle tes photos!!! Sur le vif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Superbe photos ...j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Vraiment une très belle couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Superbe, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites