Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ils ont 2 mois2 petits coq cail bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi qui n'aime pas les friser la en blanc sale je kiff !!! tu es un tentateur pierre-noel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 et bien sa c frisée tu dois t'amusée pierre noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J leurs fé le broche tou les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 tres belle les blanc sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 et bien il faut aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'attends de les voir en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est des blanc sale caillouté ou non?Mimi la frisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ce n'est pas possible de ne pas les aimer !!!!De nouvelles photos dans quelques mois seront les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'adore les 2 dernière photos beau coq frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 super les frisés vivement que j'en ai qui naissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui marion se sont tous des cailloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est sure très tentant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 la première poulette est comme un feu d'artifice magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vi elles sont mignonnes!on a envie de les prendre pour des doudous!fais gaffe Pierre-No,quand je vais passer.....ça serait très bien avec mes cailloutés noires...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 super tout ça garde les bien au chaud, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tu reves miss mais je n oublirai ps de te faire un fouille avan q tu reparte de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 eh oh!!!pas touche! je t'en prendrai c'est sûr mais en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il n faudra ps tou prendre en photo ( secret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 toi aussi tu joue les alchimiste PIERRE-NOEL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Que de secret vous avez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est à croire que tu as demandé un fer à frisée pour Noël Non sans blague j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 le perenoel ma fé un super cadeau et oui vs avez deviné un fer a friséé les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pfffff!c'est pas sérieux tout ça!qu'est-ce que tu vas en faire de tes frisées blanc sale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 continué a travailler pr améliorer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 la couleur desquelles? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 miss faut que tu_ joue les espionnes ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ça comptes-y Violette!!!! parce que c'est de la langue de bois sa réponse:améliorer la couleur.......pffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tu m'etonne c'est nous lancer un os a ronger ce qu'il fais la pierre-noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 prkoi vs dites tjrs tou ? ( les os j les garde car 6 chiens a la maison)donc miss si tu arrive a franchir la premiere ligne de defence tu aura gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 heu....6 chiens? pas sûr que j'essaie de la franchir alors la ligne de défense....des fois qu'ils me prennent pour un os...Bon....il va falloir te travailler au corps alors...muah ah ah!allez on te taquine!Une question sérieuse:combien de temps après un shampooing pour que les frisettes redeviennent comme avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon miss renonce!! les chiens ça fou trop les chtons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je maintiens la question sur les frisettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ben ça dépend si tu as utilisé un fer à friser ou des bigoudis après le shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j n sais ps car j n ai jamais lavé mes pekins frisée, mais tu les as seche au seche cheveux ou ps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui j'ai séché au sèche cheveux...sans brush! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites