Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 elle est super belle!! comment peut on crée du caillouté blanc sur une lignée de poule noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Euh.... tu nous la refais Youssef ? Jolie poupoule elle a quel âge...?Elle est très caillouté mais c'est bien régulier, au niveau des ailes as-t-elle des plumes entièrement blanches ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 elle est né ala maison il y a 2 ans , pas de plumes ttes blanche tres bonne mere sa derniere couver remonte a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pierre Noel ça va tu sais que je t'aime LOL mais non ta poule n'est pas belle ! C'est le juge qui parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 elle est belle mais un peut trop de blanc Non ?,?anthony va nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Moi perso je la trouve assez mal typé !Sinon je respecte votre travail de sélection Pièrre Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 et oui on n peut ps avoir q de super sujet ds un elevage mais je la garde car elle me sort de tres bon bébés kan je la met avec son coq attitré etelle sort de ma souche du debut donc j connait ses gènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui je ne dit pas le contraire, je constatait juste que pour moi elle manquait de type, mais vu tes autres sujets si ces elles une des mères et bah tu peut la garder, car le reste ces tip top.Même si tu doit sortir des moches comme tout le monde ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est souvent avec des sujets moyens qu'on arrive a avoir du top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Arthus Kervot a écrit:Même si tu doit sortir des moches comme tout le monde ou presque.Non moi je ne sors que du top canon avec des moches en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c est surtout des accouplements judicieux et surtout bien connaitre les genes de ses sujets( donc parfois il vaut mieu garder des sujets moin top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu devrais nous montrer cela MARION photo des "moches" et les petits top canon pour nous aider dans notre sélection bien sûre et nous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 linotte a écrit:tu devrais nous montrer cela MARION photo des "moches" et les petits top canon pour nous aider dans notre sélection bien sûre et nous expliquerC'était une blague ! Par contre j'ai déjà fait l'inverse : avoir des moches à partir de sujets beaux ou au moins corrects.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites