Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Tache est bizzard

Messages recommandés

Ça lui a prit hier , comme tous les soirs mon frère vient manger a la maison , et au moment de le ramener ma chatte prénommée Tache fais une crise , elle s'est mise a miauler très fort ( sans raison apparente).
Ça a duré au moins 30 min , et ce matin elle l'a refait environ 10 min.
A noté quand elle se met a miauler elle " ébouriffe sa queue" et suit les autres animaux ( même les chiens alors que d'habitude elle les fuit ou les attaque).

Ça vous ai déjà arrivé???

ta minette est sterilise ou pas??? si c'est non c'est les chaleurs....si c'est oui alors la une saute d'humeur lol!lol! je ne pourais t'en dire plus...

oui elle est stérilisée , et ca me fais penser que j'ai été au vétérinaire pour elle il y a quelque semaines car depuis que je l'ai recueillie elle perd ses poils du milieu du dos jusqu'à la queue , le veto a dit que cela pouvait être hormonal , elle a donc du prendre la pilule(qui été censée agir sur la chute de poils mais ca n'a rien donné) c'est peut être du a cette pilule donc c'est peut être bien hormonal...

C'est arrivé aussi à Mimine cette situation ,le véto rsultat c'est les chaleurs est malgré qu'elle soit stérilisée çà agit quand même moins fort ,mais dans ces moments là Mimine est bizarre elle me pique des cent métres dans l'appart ,grimpe sur les meubles ,miaulements stridents ,elle embête le pauvre Malcom qui n'y comprend rien le malheureux lol! Heureusement çà ne dure pas longtemps !

je vais tout de même appelé le veto demain comme je dois appelé pour avoir les résultats du sexage de Charlie je ferais d'une pierre deux coups !

Invité

pfffffff ces hormones font chier aussi bien les animaux que les femmes, même quand on leur impose LA PAIX !!! lol!

Invité

Oui Mumu, ces hormones, comme tu dis ...... Rolling EyesRolling Eyes