FABIO821 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ce coq a été exposée in Seinfurt (DE) exposition de club Allemande de la bantam de pekin. Farmer Dieter Aschebach. sont es magnifique.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Effectivement très beau spécimen avec de très belles rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Très jolie, tu as d'autre photos de Seinfurt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 comment il claque tonton!! donc l'idéal en forme pr un coqs pekin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Euh oui là difficile de redire quelque chose !Beau spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ce coq est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Superbe rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Te serais -t-il possible de nous donner son poid s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Ce coq est vraiment magnifique Celà ne m'étonne pas du tout que ce coq appartient à Dieter Aschebach (président du club allemand de la pékin).Je rappelle au passage que la mutation Bobtail est apparue dans l'élevage de Dieter Aschebach dans sa souche de Perdrix Doré, ensuite les sujets Bobtail ont été céder à Horst Bastian qui les a fait reproduire, les a sélectionner et les a diffuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai connu, c'est que Aschebach Bastian. Ce sont deux grands éleveurs. Etaient également présents le bobtail, Bastian et Frederich, très belle. 80% des sujets de première instance avait entre 95 et 97. Une exposition magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 E97[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 D96[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 MB95[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 D96[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 E97[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ce coq était énorme[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci beaucoup de nous faire profiter de ces magnifiques sujets, si tu en as d'autres n'hésites pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vraiment très jolis, merci pour ces photos !Même si je flashe moins sur les coucous, quand on voit ça on a envie d'aller dans son poulailler, de tout mettre dans un sac et de se dire je 'repars à 0' !Je plaisante bien sûr !Mais quand même je me dis : il est loin le chemin qui mène à ce genre de spécimen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Quelle merveille de voir d'aussi belles photos; C'est un vrai plaisir pour les yeux!Excusez-moi de ma question peut-être très simplette, mais qu'est-ce que "bobtail"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est une variété (couleur) de la pékin ticoq ... la deuxieme des photos ci-dessus après le coq blanc.Si tu veux des précisions, demande à Arthus Kervos, il doit en avoir une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vraiment spendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ça fait du bien....merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ont en prend plein les yeux superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 De toute beautéSe sont vraiment de tres tres jolis sujets.Merci à toi Fabio de nous en faire profiterUn vrai regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 jackdu50 a écrit:C'est une variété (couleur) de la pékin ticoq ... la deuxieme des photos ci-dessus après le coq blanc.Si tu veux des précisions, demande à Arthus Kervos, il doit en avoir une ou deux Oui j'en ai, mais une 30ène !Par contre Kervot çà prend un T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Ya que du top dans cette expo Une grosse préférence pour la poule Bobtail et pour le coq perdrix doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci pour se magnifique reportage, tous les sujets sont sublimes !!!! même pour moi qui suis un peu fâchée avec la pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Rien a jeter, les sujets sont superbes, merci, FAbio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Le bobtail est une mutation génétique. Créé par pedrix dorè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui ces çà Fabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Magnifique expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tres tres jolies c'est pekins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites