Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Je l'ai découvert dans le jardin, j'espère qu'il y viendra régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Sors la carabine c'est super bon le faisan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tout suite le kevin mia mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Super, met à disposition ou il est venu de la nourriture et il reviendrat surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sympat comme visite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Arthus Kervot a écrit:Super, met à disposition ou il est venu de la nourriture et il reviendrat surement.ouai c'est une super idée comme sa ta tout les faisan du coin qui vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je suis sur que natur en serais ravie,mais bon les faisan ne vivent pas non plus en horde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Moi aussi sauf qui ne peu plus revenir dans le jardin il est au Congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tu va avoir des pb avec l' ACCA de chez toi si ça se sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 joffrey a écrit:Moi aussi sauf qui ne peu plus revenir dans le jardin il est au Congel bien joué!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 vous etes deux bourins affamer tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 il a disparu il n'était pas très sauvage, il a picoré dans les jardins. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 kevin est passé par la!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 j'aurais aimé!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 @KEVIN a écrit:j'aurais aimé!!! lolCOQUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 joffrey a écrit:Moi aussi sauf qui ne peu plus revenir dans le jardin il est au Congel c'est la crise le pouvoir d'achat a augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 eleveurdepekin22 a écrit:Arthus Kervot a écrit:Super, met à disposition ou il est venu de la nourriture et il reviendrat surement.ouai c'est une super idée comme sa ta tout les faisan du coin qui vont venir Tu sais Aurélien, celà m'étonnerait vraiment qu'il y en ai plein qui vienne.Ce faisan doit être un faisan d'élevage relacher par les chasseur à l'ouverture de la chasse et celui là pour l'instant est encore en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je suis d'accord avec Arthus, j'en ai recueilli plusieurs comme ça. je les mettais dans des volieres... masi bon, il leur faut de grands espaces... et au final ils fnissaient a la casserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 heu je vais me repeter mais c'est completement interdit,car ces faisan sont la propriete de l'acca locale on ne peut prôner ce genre de comportement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 lol ne ten fais pas pour les chasseur de chez moi ils sont bien gras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je ne m'inquiete pas pour eux !!juste qu'on ne peux pas dire n'importe quoi sur un forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites