Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

comportement etrange de Charlie

Messages recommandés

voila ce midi on mange normal avec mon copain et pendant que je débarrassais la table mon chéri s'est mis près de Charlie et lui a parlé ( Charlie étant a l'intérieur de sa cage) au bout d'un petit moment Charlie a fais quelque chose qui m'a semblé étrange durant plusieurs minutes , il a tourné le dos a mon chéri a écarté ses ailes pour montrer son dos et a poussé des petits gémissements , savez vous si cela veut dire quelque chose ou non ?

je pense qu il affectionne beaucoup ton copain moi coco me fait ca et apres commence a regurgité

Invité
lol! hé oui ça c'est le loto avec nos grisous... on ne peut jamais savoir à l'avance, lequel va être SON chouchou !!!

ben il faudrait deja qu'il soit attaché a moi , on dirais trop qu'il m'aime pas !! lol! il a peur e moi quand je le sort ! j'ai juste le droit a des petits bisous(pas toujours sympa les bisous mdr ) et de temps en temps je peut caresser son cou

Charlie a recommencer! après plusieurs recherches j'ai trouvé une thèse très intéressante et apparemment c'est une parade nuptiale , quel comportement dois mon copain doit-il adopter quand elle fait ca ?

karine a écrit:
je pense qu il affectionne beaucoup ton copain moi coco me fait ca et apres commence a regurgité

C'est exactement ça, Charlie montre son affection à ton copain Wink

Invité
titebb a écrit:
Charlie a recommencer! après plusieurs recherches j'ai trouvé une thèse très intéressante et apparemment c'est une parade nuptiale , quel comportement dois mon copain doit-il adopter quand elle fait ca ?

Ne surtout pas s'extasier et encourager les régurgitations.

Il est mieux d'ignorer , se détourner l'air de rien en continuant à s'occuper près de lui.

La régurgitation est une offrande qui à l'âge adulte peut entrainer des problèmes relationnels puisque cela fait partie de la parade sexuelle.

charie ne regurgite pas ... scratch elle baisse ses ailes et son cou et elle " couine "

Invité
titebb a écrit:
charie ne regurgite pas ... scratch elle basse ses ailes et son cou et elle " couine "

Bientôt cette attitude sera certainement suivie de régurgitation: cerise sur le gâteau Laughing

Omadanielle a écrit:
ET BEN VOILA CHARLIE A FAIT SON CHOIX

C'est a dire ???

miko me drague (ailes écartés et couinement) mais n'a jamais regurgité pour moi...
par contre il a regurgité 1x pour kiwi la grisette de oma quand on était la bas
en tout cas ton cheri peut etre flatté car charlie l'aime beaucoup bien Wink

ben c'est nul !! mais même si elle a choisi mon copain ,est-ce que moi aussi elle me laisseras la toucher et tout comme elle le veut bien avec lui ?

non c'est pas nul !!! Les grisous choisissent un "chouchou" humain et c'est ainsi ma belle mais ça ne veut pas dire qu'elle ne t'apprécie pas, nous par exemple Jako fait ce genre de truc avec moi mais avec mon mari il a une autre complicité à toi d'essayer de voir quelles seraient les activités que tu pourrais faire avec elle...
Moi c'est plus les câlins etc etc et avec Adil (mon mari) c'est jouer le faire courir avec une balle accrochée à un fil un exemple parmi tant d'autres...

je verrais bien comment ca va évoluer avec le temps , mais pour l'instant c'est pas gagné Neutral enfin je m'estime deja heureuse de pouvoir la toucher quand même et c'est avec moi qu'elle joue quand elle sort car mon copain a la base ne s'occupe pas vraiment d'elle...

Avec de la patience tu vas y arriver ne t'inquiètes pas il faut toujours un moment d'adaptation même pour nous humains lol! bon courage et ça va venir bisous Fanny et Jako une caresse à ta boule de plumes....