Miss-nours1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très belle couleur!!!Fabrice tu en exposes à Rochefort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Sylvaine oui je pense mettre un couple à Rochefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Absolument magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 ged81 a écrit:salut toutou, j'ai bien un coq qui est pas trop mal niveau couleur mais il est un peu enlevé! si tu le veux je te l'offre!oui, je le veux et est ce que tu peux me montrer ton coq en envoyant sur mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 waoo! je rêve devant tes MF bleu!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'adore vraiment!Ca claque encore plus sur le coq que sur la poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Quand vous parlez de pastillage chez le coq , ou le situez vous ? Vous regarder surtout la poitrine non ou sur toutes les plumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 26 juin 2012 La logique voudrait pour l'ensemble du coq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ils sont quel age ces sujets? je parle des dernieres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'aime beaucoup la couleur du coq et je trouve très joli les poules et leurs formes, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 super coq ,tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 toninio33390 a écrit:super coq ,tres beau oui un beau coq,il est chez moi actuellement vue que je travail le mf bleu avec Fabrice(Lebouteiller). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Hey moi aussi j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites