Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 deux " poulailler voliere " en construction :mes install pour les jeunes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Belle petite installation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui c'est nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 beau travail aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Géniale ta bien bosser pti pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 @KEVIN a écrit:Géniale ta bien bosser pti pote!!!merci m'a aider a mettre les evrite sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tres bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bravo garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'aime beaucoup la voliere exterieur mais je vois pas la porte !! elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 violette a écrit:j'aime beaucoup la voliere exterieur mais je vois pas la porte !! elle est ou ?de l'autre coté mais je vais refaire ce que j'ai commencer a part l'osature et le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Super tes installations je t'invite chez moi pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 natur a écrit:Super tes installations je t'invite chez moi pour m'aider avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Pas mal du tout !! tu as bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 eleveurdepekin22 a écrit:natur a écrit:Super tes installations je t'invite chez moi pour m'aider avec plaisir Enfait, je viendrai plutôt chez toi, j'adore la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 natur a écrit:eleveurdepekin22 a écrit:natur a écrit:Super tes installations je t'invite chez moi pour m'aider avec plaisir Enfait, je viendrai plutôt chez toi, j'adore la Bretagne si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 super bravo a toi je sais pas qui t'a aidé a mettre les ivrites sur le toit de la volière mais c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 ivrites =...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 @KEVIN a écrit:ivrites =...?????tu ne sais pas ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 se sont des plaques en fibro ciment composé d'amiante, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 @KEVIN a écrit:ivrites =...?????c'est ce qui est sur le toit de la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Donc une tôle en ciment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 16 janvier 2011 super installation ta de quoi faire une bonne repro la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Là ça ne rigole pas! T'en loge combien là dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 beaucoup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Pas trop dur pour le nettoyage et pour attrapé les poussins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 @KEVIN a écrit:Pas trop dur pour le nettoyage et pour attrapé les poussins??on va dire que je suis jeune donc sa va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites