Jérémy86 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Clichés du weekend Perdrix maillé brunCoucou gris perle, et gris perleMille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 superbe Jérémy tes coucou gp tu c se que j'en pense hein super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbe ! Le coq CC GP est magnifique, comme le reste d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbes sujets ... je kiff !!! C' est vrai que sur ces photos , les coucou gp donnnent super bien !!! faudrait d' autres photos , please !!! dans les maillés brun , il y a une poule, la 3eme a gauche , quel bouffant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Que du beau, félicitation Peut tu nous mettres des photos de tes bobtail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 teddy a écrit:C' est vrai que sur ces photos , les coucou gp donnnent super bien !!!faudrait d' autres photos , please !!! tu es gourmand toi dis donc , je verrais pour en faire d'autre si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 17 janvier 2011 superbe felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 magnifique mais tu le sait deja ! et les barbu tu les oublient ??!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 toujrs aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Quel plaisir pour les yeux!! Je trouve ton coq mf frisé est crakant, une vrai peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Beaux ensembles !Les coucous GP ont l'air mieux que les GP tout court, en tout cas les coqs et que la GP frisée...Le mille-fleurs frisé est superbe on dirait que tu viens de lui faire un méga brushing !D'ailleurs l'ensemble des MF est très beau, les PMB aussi !Enfin tu le sais déjà tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Marion a écrit:Beaux ensembles !Les coucous GP ont l'air mieux que les GP tout court, en tout cas les coqs et que la GP frisée...Non j'irais pas jusqu'à là, les poule gp sont bien mieux en formes mais elles sont pas à leurs avantages sur la photo. Pour le coq un peux de respect pour mon vieux coco qui est en mue , la poule frisé là je fais avec ce que je trouve mais elle est pas si mal manque un peut de volume, mais suffit de la travailler avec le bon coq Marion a écrit:Le mille-fleurs frisé est superbe on dirait que tu viens de lui faire un méga brushing !D'ailleurs l'ensemble des MF est très beau, les PMB aussi !Enfin tu le sais déjà tout ça...Pour le coq mille fleur frisé et même le lisse derrière le mérite reviens à mister antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Aussi jolie en photo quand vraie bravo Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tres jolies c'est parquet jadore les MF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'aime beaucoup les coucou !!beau boulot jerem !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 super tes maillé brun dans les feuilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 y'a du beau monde en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 En plus d'être belle, elle respire la bonne santé!!!Bravo jérémy, mais tu nous montres pas tes poules soies?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Superbe et très bien présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 maxou a écrit:En plus d'être belle, elle respire la bonne santé!!!Bravo jérémy, mais tu nous montres pas tes poules soies?? lollà ces un post pour les pékin, je verrais pour faire un autre post pour mes soie et barbu d'uccle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 poule coucou gris perle frisécouple de maillé brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super ce coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très belle frisée et le coq maillé est d'une couleur vraiment intense ! Dans cette variété même si c'est le maillage qui est intéressant sur les poules les coqs eux aussi sont super beaux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Jérémy, serait-ce possible de nous mettre d'autres photos du coq Mille Fleurs Frisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 En voilà une autre qui n'est pas restante par contre je verrais pour le photographier à nouveaux dès que j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tout à fait Marion le perdrix maillé brun est une très jolie variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Jérémy, j'adore ton MF Frisé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Toutes tes pékins sont belles mais ce mf frisé est vraiment adorable si tu envisage de le réformé tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mike a écrit:Toutes tes pékins sont belles mais ce mf frisé est vraiment adorable si tu envisage de le réformé tu me le dis laissons lui le temps de faire ces preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui souhaitons qu'il te donne plein de beaux poussins mf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 En tout cas merci pour ces splendides photos, elles sont nettes et les tons font ressortir tes sujets à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui c'est vrai tu dois avoir un bon appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 26 février 2011 Poulettes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 26 février 2011 y a du lourd la jerem !!felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 arrête jeremy j'ai mis plein de bave sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Elles sont très jolies ces noires, ce sont celles qui viennent d'Allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 elles sont superbes, fais attentionà l'obésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 y'a du niveau chez jérémy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 26 février 2011 Trynity a écrit:Elles sont très jolies ces noires, ce sont celles qui viennent d'Allemagne?La 1ere poule vient de l'expo de Francfort que j'ai acheté involontairement je devais prendre une caillouté est j'ai noté le mauvais numéro mais après une grande déception une fois l'erreur aperçu je suis tout de même ravi de cette superbe poulette. Les autres sont des petites Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 26 février 2011 superbe ces Pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 De vrai petite boule superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Magnifique ces poules noires, de vrai boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 27 février 2011 Du vrai noir comme on aimerait tous en avoir !Ca pour moi c'est la vraie forme de la Pékin, et je me dis que dans certaines variétés y'a encore du travail !Tu vas nous sortir du top avec ça c'est sûr ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 27 février 2011 Marion a écrit:Du vrai noir comme on aimerait tous en avoir !Ca pour moi c'est la vraie forme de la Pékin, et je me dis que dans certaines variétés y'a encore du travail !Tu vas nous sortir du top avec ça c'est sûr ;o)Oui je pense avoir composé un parquet très homogène dans cette variété et j'espère bien en sortir du bon déjà, le top on verra plus tard . Je viens de mettre les 3 premiers œufs de noire en couveuse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 28 février 2011 wahou, comme dit plus haut, il y a du lourd ....de superbes animaux dans des conditions "naturelles" ...bravo Jeremy ....franchement pour le championnat de Poitiers, tu es a domicile en plus .... j'espère que tu auras de bons jeunes ...bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 28 février 2011 magnifiques poules noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites