Invité ewen airault Posté(e) le 17 janvier 2011 Les fauvesLes blancs herminésla poule que je compte mettre avec les herminésla perdrix maillé doré le coq froment dorévoila le coq froment doré je compte le mettre avec ma perdrix maillé doré puis apré je vais remettre les jeunes avec les parentsmerci de donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci pour ces photos, à ce que je vois il va falloir travailler les poitrines des fauves car elles en manquent presque toutes (et tous).Pour le herminé idem, le coq a besoin de + de poitrine (mais on est plusieurs à rencontrer ce défaut dans ce coloris probablement parce que on a tous un peu la même souche) et il faut aussi prendre en compte l'âge du coq. Le coq frisé manque encore de frisure c'est clair, par contre pour la poule c'est une expérience ou c'est parce que tu ne trouve pas de poule herminée pour aller avec?Est-ce que cette poule est une 'herminée incomplète'? Elle ressemble a un croisé que j'ai issu de argenté ou doré saumoné x blanc herminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 17 janvier 2011 la poule qui va avec les hermines cest parce que je ne trouve pas de herminés pour aller avec oui cest une herminé imcomplete je lai obtenu avec un coq noir porteur de herminé et la poule perdrix ca ma donné sa je vais la mettre avec les hermines pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Au passage je le trouve sympa ce coloris herminé incomplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ton herminé frisé a un double crétillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'aime bien le volume de ton coq fauve lisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ewen ton fauve lisse et ton perdrix ont toujours ces yeux de poisson ou c'est la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mike a écrit:Ton herminé frisé a un double crétillon.Mouais.... crête pas sensas' mais je ne dirais pas double crétillon c'est quand même juste l'avant de la crête....Pauvre Ewen on lui fait pas de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 17 janvier 2011 oui je sais qu'il a un double cretillon mais je le garde comme cest un friséje crois que la poule perdrix a pas d'oeil de poisson cest la photo mais le fauve je crois qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 17 janvier 2011 Marion mais vous etes la pour juger comme je debute mais jai encore beaucoup de boulot sur ces poupoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Tes fauves n'ont pas une couleur homogène, sauf une qui fait exeption, celle de droite sur la première photo et celle de la 3° photo. Attention au noir dans la queue de tes coqs !!!Marion les herminé de Ewen ne sont pas du tout de votre souche !Ewen a obtenu ces herminé avec çà perdrix maillé et du noir frisé porteur herminé ! Donc sujet à ne pas garder ! De plus tes coqs ont l'air d'être intermédiaire car ces plus que des reflets pailleux qu'ils ont.Et je ne pense pas que ces en croisant des herminé avec ta pseudo herminé que tu va sortir un bon herminage, enfin avis au éleveur de herminé.....Ta maillé doré à l'air simpa comme ton coq froment doré qui est très beau aussi.Donc voilà après du as des sujets très correct quand on voit ce qu'il y a ailleur. Donc tu peut surement sortir des sujets correcte et évite de mélanger les familles de couleurs ainsi que les croisements argenté X doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 17 janvier 2011 merci de tes conseils Arthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pardon je voulais dire ton coq froment pas perdrix ( pour l'oeil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 17 janvier 2011 mon froment je crois qu'il a mais je ne suis pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 18 janvier 2011 une autre de mon fauve frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je trouve les fauve surtout les poules trop foncé ( les 4 premiere photos ).pour le reste je suis d'accord avec les réponses des autre membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle vont surement s'éclaircir avec le soleil.Ewen, les première photos de tes frisés tu les a prise un jour où il faisait frais et humide? Non?Il faut savoir que la frisure est plus belle quand il fait chaud et sec. Sur ta dernière photo, ton coq est bien plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 19 janvier 2011 oui le frisé sur la photo du haut cetait pas top comme il pleuvait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites