Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ewen airault

Comment ressortir du froment doré

Messages recommandés

Invité ewen airault
je voudrais savoir comment faire pour ressortir du froment doré sachant que jai deja un coq froment doré? avec quel couleur je pourrais le mettre pour ressortir du froment doré sachant que je n'ais pas de poules froment doré

Invité ewen airault

attendons les pros de la genetique Very Happy

Invité
Je dirait avec du fauve, si tu as des fauves basé sur froment !

Invité ewen airault
avec du fauve non fauve non antho ma dit que ca sortirais pas de froment

Invité

Tu devrais simplement te contenter de lui adjoindre une poule Froment Doré sans te lancer dans des croisements plus qu'improbable que ce soit entre variétés sur une meme base que celle-çi ou entre famille de couleurs.
Car dans le cas de la Froment,celà ne donne jamais rien de bon.
Cette variété reste relativement "simple" car aprés tout elle est Froment et elle est Doré What a Face et tout apport d'une autre variété ne pourrait lui conférer que certaines de leurs caractéristiques respectives ainsi que modifier celles propres à la Froment Doré.
Ces modifications seront qualifiées de défauts,défauts sur une variété devenue impure dont tu ne te debarrasseras pas ou trés mal et ce au prix de longues années de selection et d'élimination d'énormement de sujets(Sans que le ménage ne soit vraiment fait qui plus est)
Le simple fait d'introduire par exemple et seulement de la Froment Argenté,pourtant sur la meme base et uniquement différent sur un seul locus va déjà engendrer sur tes sujets obtenus un autre phénotype.Imagines ce qu'il en sera avec autre chose...

Invité

Comme je t'ai proposé sur msn, réserve en une ou plusieur a Anthony ou a quelqu'un d'autre et je peut te les ramener en aout, vu que je vait à la journée technique Very Happy

Invité ewen airault

merci pour tes conseils Scarecrow Very Happy
oui il faut que jen trouve
merci Arthus Very Happy

Si vous traversez coq froment dorè x poule froment argentè, Dans la première génération obtenir toutes les poules froment dorè.

• Créer...