joffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 voila ma tortue qui a pondu trois jolie oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Des oeufs fécondés...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 non la est mon maleur mon male est tro jeune il na que 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Une bonne omelette Très belle tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Joff là tu as fais KIFFER ma fille elle rêve de tortue!!!Ont a trouver des "eleveurs" de Herman hermani (je crois que c'est le nom) près de chez nous!!!Ils en ont 45 et font de la repro artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 cool mes ses pas mon trucc les hermannmoi j'ai des pardalis est les sulcata les grosse tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Est ce les tortues qui peuvent faire jusqu'a 60kilos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 en afrique il ont trouvé des sulcata de plus de 100 kgest des parda de 40 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il faut attendre quel âge pour qu'elles soient apte a reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 entre 8 est 15 ans est apres sa vie 100 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites