joffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 male belier havane a manteaufemelle marte bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 J'adore le 1er!!!! Havane a manteau j'aimerais en trouver en bélier francais mais c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jolie ces lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai une adresse si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 joffrey a écrit:j'ai une adresse si tu veux Bélier Francais?? pas du NAIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 ha ouai je veux biensur!!!MP please lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 j ai une adresse dqs le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Jolie lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai aussi des fauve a manteau, gris bleu est en nain de couleurs j'ai des havane, feux havane, fée fée, noir et feux, loutre havane, brum a jare blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Joff vous avez toujours vos lapins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites