joffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 rougefauvebobtailherminé[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=491&u=11575387][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super tout sa la pékin rouge a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Superbe Joffrey j'aimerais bien voir tes installations si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 parc de repro pour la saisonapres elle sont tout en liberté au tour de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sympa tes installations et merci pour les photos, tu t'es sacrément diversifié en coloris !La poule rouge ressemble beaucoup à la mienne, à croire qu'on se sert à la même enseigne !Pour les GP aussi je trouve un air de ressemblance...J'en profite pour souligner l'esprit 'diffusion' des souches au sein du club qui permet de développer des coloris chez plusieurs éleveurs en même temps, ce qui est vraiment sympa (plutôt que de dire je garde tout chez moi pour être le seul à avoir la souche, malheureusement je sais que cela se fait parfois en élevage).Franchement tes animaux ont l'air bien logés, surtout si tu les laisses se balader une fois la repro terminée....Par contre pour les herminés j'imagine que tu vas travailler sur les traces de noir qui sont dans leur poitrine, c'est pas très bon çà, est-ce que la poule herminé bleu a aussi ce défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ses de la terre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super Joffrey belle installation et poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c sympas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 joffrey a écrit:Ses de la terre LOL Ah ben je me suis bien fait avoir , on dirait franchement des plumes grises ! ben tant mieux alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi aussi en la voyant je n'était pas sure que ce soit des taches noirs ou de la terre.Y a du monde chez toi!! Plein de belles poulettes.Par contre sur la photo 2 ta fauve à la poitrine sacrément fendue! C'est qu'elle avait le jabot vide ou est ce qu'elle a ce défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 25 janvier 2011 super tes installations peux tu me dire quelles dimensions font tes installations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Belles installations et très beau sujets, tu as du top Et un éleveur de plus en bobtail Ces marant mais y'en as de plus en plus qui élève de la bobtail, je trouve çà super pour cette couleur (la seule que j'élève), cette couleur mérite d'être dévelloper elle est magnifique Peut tu Joffrey s'il-te-plait nous faire des photos de tes bobtail ?Tu en as combien ? Combien de clair, de moyen ou de foncé ?Elles vienent de chez qui ? Anthony ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 joffery veux tu que je scinde tes deux post qui portent le meme intitullé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites