Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joffrey11

elevage des chou pet's

Messages recommandés

rouge


fauve


bobtail


herminé
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=491&u=11575387][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe Joffrey Wink j'aimerais bien voir tes installations si c'est possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes installations et merci pour les photos, tu t'es sacrément diversifié en coloris !
La poule rouge ressemble beaucoup à la mienne, à croire qu'on se sert à la même enseigne lol! !

Pour les GP aussi je trouve un air de ressemblance...
J'en profite pour souligner l'esprit 'diffusion' des souches au sein du club qui permet de développer des coloris chez plusieurs éleveurs en même temps, ce qui est vraiment sympa (plutôt que de dire je garde tout chez moi pour être le seul à avoir la souche, malheureusement je sais que cela se fait parfois en élevage).

Franchement tes animaux ont l'air bien logés, surtout si tu les laisses se balader une fois la repro terminée....

Par contre pour les herminés j'imagine que tu vas travailler sur les traces de noir qui sont dans leur poitrine, c'est pas très bon çà, est-ce que la poule herminé bleu a aussi ce défaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joffrey a écrit:
Ses de la terre LOL


Ah ben je me suis bien fait avoir Very Happy , on dirait franchement des plumes grises ! ben tant mieux alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi en la voyant je n'était pas sure que ce soit des taches noirs ou de la terre.

Y a du monde chez toi!! Plein de belles poulettes.

Par contre sur la photo 2 ta fauve à la poitrine sacrément fendue! C'est qu'elle avait le jabot vide ou est ce qu'elle a ce défaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault

super tes installations Very Happy peux tu me dire quelles dimensions font tes installations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belles installations et très beau sujets, tu as du top Very Happy
Et un éleveur de plus en bobtail cheers
Ces marant mais y'en as de plus en plus qui élève de la bobtail, je trouve çà super pour cette couleur (la seule que j'élève), cette couleur mérite d'être dévelloper elle est magnifique Very Happy
Peut tu Joffrey s'il-te-plait nous faire des photos de tes bobtail ?
Tu en as combien ? Combien de clair, de moyen ou de foncé ?
Elles vienent de chez qui ? Anthony ?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...