Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Voici un photo de mon coq frisé couleur ??? et de mes deux poules...Votre avis est critiques sont les bienvenues...Mon coq friséMa poule lissema poule frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ton coq frise est un bleu .Sinon en type je les trouve pas trop mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 alexandre daniel a écrit:Ton coq frise est un bleu .Sinon en type je les trouve pas trop mal .Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Elles sont bien tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui c'est bleu, plutôt clair, mais bien un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 beau sujets frisé coq et poule la lisse j'aime moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 27 janvier 2011 jaime beaucoup le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites