Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brethes jean jacques

Rochefort sur Mer les 26 et 27 février

Messages recommandés

Non pas cette année !!! je suis dans l'isère a l'expo de beaucroissant dans le fief des champions de hollandaise huppée !

Ce sera mat qui va juger je pense !

Invité
Je présente 3 sujets je n'y vais pas ont fait un transport groupé avec aviculture 89

Invité

Moi j'y serais également avec environ une quinzaine de sujets.
Nous avons une réunion hier, nous avons fait un premier point 870 cages mais des feuilles d'engagement arrivée encore.
Tout ce que je peux vous dire c que si certains d'entre vous on oubliait ou se sont decidé tardivement à participer à cette expo il est encore possible de le faire jusqu'a la fin de la semaine .
N'oublions pas que c un régional Pékin et qu'il serait bien que nous nous mobilisions pour faire voir que nous sommes présent.
Si vous désirez des feuilles d'engagement et le reglement de l'expo, nhésitez pas à me faire parvenir un mp, je me ferais un plaisir de vous en faire parvenir.
Je compte sur vous.

Invité
J'y présente quelques sujets.

Invité

APADOM ta pas trouver plus long??? alienelephant

Invité
@KEVIN a écrit:
APADOM ta pas trouver plus long??? alienelephant

Si Kév APADOMTOM

Invité

Voilà quelques chiffres
Je doit dire que je suis tres contente bouncebounce
+ de 90 eleveurs

1200 cages environ

600 poules
200 oiseaux de parcs et domestiques
300 pigeons
180 lapins
60 canards d'ornement
Bravo et merci d'avance au participants cheerscheers
Nous allons avoir une tres belle expo avec une belle palette d'animaux représentés

Invité
Combien de Pékin pour cette régionale?

Invité
je n'ai pas de précision sur les chiffres exactent que se soit en pékin ou en canards domestiques.

Invité
Pour info, mes derniers reproducteurs pictave seront à Rochefort comme j'arrete l'élevage, juste pour ceux qui pourraient etre intéressés.

Résultats du championnat:

champion femelle:poule pékin noire à Florence MARQUANT(Poupette)

Champion mâle:coq pékin froment doré à Fabrice LEBOUTEILLER

vice-championne femelle:pékin noire cailloutée de blanc à Jean-Jacques BRETHES

Vice-champion mâle:non décerné

Je suis très heureuse d'avoir remis leur prix aux éleveurs;et surtout d'avoir pu admirer leur pékin.

Félicitations!!!!

Photos à venir....
En tout cas belle expo,bonne ambiance;je reviendrai!

Invité
Merci Miss-nours pour la bonne nouvelle et bravo à Poupette et à jean-jacques
Fabrice

Invité

Quelques photos de Rochefort Very Happy

On voi pas tout mais c'est pas de ma faute si il a autant de bouffant !!!!

Merci Sylvaine pour les photos

L'aviculture est en bonne voie quand on regarde le catalogue de l'expo
oiseaux de parcs 24 cages
palmipèdes 99 cages
lapins 187 cages
pigeons 303 cages

Volailles 610 cages affraid

Les visiteurs ont du se régaler

Invité

Félicitation à Fabrice, Poupette et à Jean Jacques cheers

Le compte rendu de jugement sera dans le prochain bulletin du CFP quib arrive dans vos boites aux lettre début avril ...

notons que ce championnat fut un gros régional par la quantité, moyen par la qualité.
2 95 (champion male et vice champion femelle) et 1 96 (champion femelle) ...

parmis les gros défauts observés : des soucis dans la couleur des yeux, des crêtes grossières, des soucis sanitaires (tarses avec suspicison de galle) ...

merci à tous d'avoir participé, bravo aux lauréats et chapeau bas pour la parfaite organisation de la société avicole locale (merci pour l'accueil !)

Invité

Et non nono... je suis pas très coin coin moi....désolée, la prochaine fois je penserais a prendre les coins lol!

Invité
Non une autre parmis les cailloutés.

Invité
J'e voulais remercier toute les personnes qui ont organisé l'exposition, les représentent d'aviculture 89 présent à l'expo mon tous dit qu'il avait passer un très bon moment en votre compagnie et il vous en remercie en espérant en voir quelque un de chez vous à notre exposition qui aura lieu le week-end du 16 et 17 Avril 2011 à Toucy (Yonne) Merci encore
Fabrice
PS= Bravo à jean-jacques pour son GPH avec dindon bleu de suède

LEBOUTEILLER a écrit:
PS= Bravo à jean-jacques pour son GPH avec dindon bleu de suède

très belle bête en effet ... c'est rare de voir des dindons en expo et surtout des animaux de cette condition !
lors des grands prix nous avons pour l'occasion rajouter un GPH au palmares de l'expo !

Jean-Jacques je n'ai pas encore mis mes photos Very Happy c'est Zim,que j'ai eu le plaisir de rencontrer en chair et en os.

Invité

Mai aussi j'ai été ravie de faire a connaissance ainsi que celle de poupette17 sunny

Excuzez moi Zimetzoc je croyais que c'était Sylvaine l'auteur des photos Embarassed

Pour la vice championne je crois que c'est celle qui est en photo ! il me semble la reconnaitre.
Merci pour le compliment du dindon qui à fait GPH dans l'ensemble les sujets sont pas mal le premier couple que j'ai acheté sa remonte en 1998 à l'expo de Tarbes mais pas de chance la femelle surement agée ne pondait pas , mais grace a un ami qui en avait à l'époque j'ai pu commnçait la repro car il m'avait confié une femelle pour que je puisse avoir une couvée
En plus c ette persone est un membre du CFP . Merci encore il se reconnaitra Basketball

Invité

C'est pas grave Jean jacques Razz

Vous avez des photos de ce dindon pour voir a quoi ca ressemble un bleu de suede?? Il me semble que c'est assez rare non??

alors Toggy , je ne sais pas si quelqu un la pris en photo mais si tu vas à la rubrique présentation des membres de forum tu recherches mon nom et tu verras 1 photo ou il y à un de ses frères.

Par contre je regrette de ne pas avoir pu venir durant le week end pour faire enfin la connaissance de certains d'entre vous Mad
boulot oblige cheers

Invité
Merci à tous
Moi aussi zim j'ai ete ravis de te rancontrer.
Et oui Matthieu L nous avons l'art de recevoir à Rochefort , ça va fait 2 ans que je me propose à aider et je le ferais également l'année prochaine cela se fait dans la joie et la bonne humeur sans oublier la decon et la bonne bouffe . Nous avons une trés bonne équipe meme si nous sommes sur les rotules apres plus d'une semaine de taf nous vous acceuillerons avec autant de plaisir l'année prochaine.

Invité

Je sais que Miss-nours a mitrailler de photos notre expo alors je lui laisse le soin de vous l'a présenter.
C'est surtout que moi j'ai pas eu vraiment le temps de jouer les reportaire tongue

Oui ça va venir!!!!
Demain promis car hier soir quelques soucis et ce soir ben...je vais souffler des bougies! Wink

Je confirme ,l'accueil était agréable,l'équipe soudée et Poupette a bossé comme une malade!

Invité

Les photos , les photos
bouncebouncebouncebouncebounce Miss-nours

Je sais...j'avais fini de télécharger les photos sur l'ordi et j'ai eu un gros souci matériel...j''allais les effacer sur l'appareil photo et ouf je ne l'ai pas fait...juste un peu de patience;

La caillouté de Jean-Jacques

La pékin noire de Poupette

Une poule de Fabrice (lebouteiller)

le champion froment doré

Voilà....

Invité

Merci pour ces belles photos et bravo aux champions Very Happy

joliiiii ! ya des animaux sympa ! j'aime bien la sebright argenté, le coq hollandaise naine coucou doré, les orloffs , la femelle pékin noire et la grosse au début bien sur ( mai sje la connais trop bien, je l'ai jugé plusieurs fois lol).

J'aime pas du tout la PMA en unité ( mais bon c'est une photo) !

J'ai entendu dire qu'il y a avait un beau choix de jolis animaux a rochefort cette année , alors bravo aux lauréats.

• Créer...