brethes jean jacques 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Qui expose parmi vous à Rochefort les 26 et 27 février il y à un championnat régional de la pékin ! Je suppose que Anthony va juger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Non pas cette année !!! je suis dans l'isère a l'expo de beaucroissant dans le fief des champions de hollandaise huppée ! Ce sera mat qui va juger je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Je présente 3 sujets je n'y vais pas ont fait un transport groupé avec aviculture 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super Antho Jugement le vendredi et sur la lancée ,2 jours de ski aux Deux Alpes Pour Rochefort j'en ai engagé 4 simplement car j'ai mis des grandes races en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi j'y serais également avec environ une quinzaine de sujets.Nous avons une réunion hier, nous avons fait un premier point 870 cages mais des feuilles d'engagement arrivée encore.Tout ce que je peux vous dire c que si certains d'entre vous on oubliait ou se sont decidé tardivement à participer à cette expo il est encore possible de le faire jusqu'a la fin de la semaine .N'oublions pas que c un régional Pékin et qu'il serait bien que nous nous mobilisions pour faire voir que nous sommes présent.Si vous désirez des feuilles d'engagement et le reglement de l'expo, nhésitez pas à me faire parvenir un mp, je me ferais un plaisir de vous en faire parvenir.Je compte sur vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 J'y présente quelques sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 en + y a un régional d'APADOM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tiens j'irais bien à Beaucroissant, il a des Pékins Antho là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 APADOM ta pas trouver plus long??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 @KEVIN a écrit:APADOM ta pas trouver plus long??? Si Kév APADOMTOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c quand meme + court si je m'étais tou écrit kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon on se retrouve à combien d'éleveur de pékins a Rochefort et combien de pékins ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Voilà quelques chiffresJe doit dire que je suis tres contente + de 90 eleveurs 1200 cages environ 600 poules 200 oiseaux de parcs et domestiques 300 pigeons 180 lapins 60 canards d'ornementBravo et merci d'avance au participants Nous allons avoir une tres belle expo avec une belle palette d'animaux représentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 13 février 2011 y a combien de palmipedes domestiques tu le c'es florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levirouil1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Super !et cette fois-ci j'y suis le samedi matin à l'aube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Combien de Pékin pour cette régionale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 je n'ai pas de précision sur les chiffres exactent que se soit en pékin ou en canards domestiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 février 2011 ben voila florence c pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 14 février 2011 A un poil prêt il y à 1400 cages d'animauxPas de on dit !! c'est le président de la saas qui me l'a dit. Du pain sur la planche vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Pour info, mes derniers reproducteurs pictave seront à Rochefort comme j'arrete l'élevage, juste pour ceux qui pourraient etre intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Résultats du championnat:champion femelle:poule pékin noire à Florence MARQUANT(Poupette)Champion mâle:coq pékin froment doré à Fabrice LEBOUTEILLERvice-championne femelle:pékin noire cailloutée de blanc à Jean-Jacques BRETHESVice-champion mâle:non décernéJe suis très heureuse d'avoir remis leur prix aux éleveurs;et surtout d'avoir pu admirer leur pékin.Félicitations!!!!Photos à venir....En tout cas belle expo,bonne ambiance;je reviendrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Merci Miss-nours pour la bonne nouvelle et bravo à Poupette et à jean-jacques Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 28 février 2011 L'Yonne est venue en force et a raflé plein de récompenses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 28 février 2011 bravo mon Fabrice Aviculture 89 et fier de toi c super .encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Quelques photos de Rochefort On voi pas tout mais c'est pas de ma faute si il a autant de bouffant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci Sylvaine pour les photos L'aviculture est en bonne voie quand on regarde le catalogue de l'expo oiseaux de parcs 24 cagespalmipèdes 99 cageslapins 187 cagespigeons 303 cagesVolailles 610 cages Les visiteurs ont du se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Félicitation à Fabrice, Poupette et à Jean Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 28 février 2011 Le compte rendu de jugement sera dans le prochain bulletin du CFP quib arrive dans vos boites aux lettre début avril ...notons que ce championnat fut un gros régional par la quantité, moyen par la qualité.2 95 (champion male et vice champion femelle) et 1 96 (champion femelle) ... parmis les gros défauts observés : des soucis dans la couleur des yeux, des crêtes grossières, des soucis sanitaires (tarses avec suspicison de galle) ...merci à tous d'avoir participé, bravo aux lauréats et chapeau bas pour la parfaite organisation de la société avicole locale (merci pour l'accueil !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci pour les photos vous avez pas pris des palmipedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Et non nono... je suis pas très coin coin moi....désolée, la prochaine fois je penserais a prendre les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 28 février 2011 ses la caillouté qui est en photo qui a fais vice championne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Non une autre parmis les cailloutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 J'e voulais remercier toute les personnes qui ont organisé l'exposition, les représentent d'aviculture 89 présent à l'expo mon tous dit qu'il avait passer un très bon moment en votre compagnie et il vous en remercie en espérant en voir quelque un de chez vous à notre exposition qui aura lieu le week-end du 16 et 17 Avril 2011 à Toucy (Yonne) Merci encoreFabrice PS= Bravo à jean-jacques pour son GPH avec dindon bleu de suède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 28 février 2011 LEBOUTEILLER a écrit:PS= Bravo à jean-jacques pour son GPH avec dindon bleu de suède très belle bête en effet ... c'est rare de voir des dindons en expo et surtout des animaux de cette condition !lors des grands prix nous avons pour l'occasion rajouter un GPH au palmares de l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Jean-Jacques je n'ai pas encore mis mes photos c'est Zim,que j'ai eu le plaisir de rencontrer en chair et en os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Mai aussi j'ai été ravie de faire a connaissance ainsi que celle de poupette17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Excuzez moi Zimetzoc je croyais que c'était Sylvaine l'auteur des photos Pour la vice championne je crois que c'est celle qui est en photo ! il me semble la reconnaitre.Merci pour le compliment du dindon qui à fait GPH dans l'ensemble les sujets sont pas mal le premier couple que j'ai acheté sa remonte en 1998 à l'expo de Tarbes mais pas de chance la femelle surement agée ne pondait pas , mais grace a un ami qui en avait à l'époque j'ai pu commnçait la repro car il m'avait confié une femelle pour que je puisse avoir une couvée En plus c ette persone est un membre du CFP . Merci encore il se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 C'est pas grave Jean jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Vous avez des photos de ce dindon pour voir a quoi ca ressemble un bleu de suede?? Il me semble que c'est assez rare non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 1 mars 2011 alors Toggy , je ne sais pas si quelqu un la pris en photo mais si tu vas à la rubrique présentation des membres de forum tu recherches mon nom et tu verras 1 photo ou il y à un de ses frères.Par contre je regrette de ne pas avoir pu venir durant le week end pour faire enfin la connaissance de certains d'entre vous boulot oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Merci à tousMoi aussi zim j'ai ete ravis de te rancontrer.Et oui Matthieu L nous avons l'art de recevoir à Rochefort , ça va fait 2 ans que je me propose à aider et je le ferais également l'année prochaine cela se fait dans la joie et la bonne humeur sans oublier la decon et la bonne bouffe . Nous avons une trés bonne équipe meme si nous sommes sur les rotules apres plus d'une semaine de taf nous vous acceuillerons avec autant de plaisir l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Je sais que Miss-nours a mitrailler de photos notre expo alors je lui laisse le soin de vous l'a présenter.C'est surtout que moi j'ai pas eu vraiment le temps de jouer les reportaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui ça va venir!!!!Demain promis car hier soir quelques soucis et ce soir ben...je vais souffler des bougies! Je confirme ,l'accueil était agréable,l'équipe soudée et Poupette a bossé comme une malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Les photos , les photos Miss-nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Et oui Sylvaine on attends Cela fait déja une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je sais...j'avais fini de télécharger les photos sur l'ordi et j'ai eu un gros souci matériel...j''allais les effacer sur l'appareil photo et ouf je ne l'ai pas fait...juste un peu de patience; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 La caillouté de Jean-JacquesLa pékin noire de PoupetteUne poule de Fabrice (lebouteiller)le champion froment doréVoilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour ces belles photos et bravo aux champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 joliiiii ! ya des animaux sympa ! j'aime bien la sebright argenté, le coq hollandaise naine coucou doré, les orloffs , la femelle pékin noire et la grosse au début bien sur ( mai sje la connais trop bien, je l'ai jugé plusieurs fois lol).J'aime pas du tout la PMA en unité ( mais bon c'est une photo) !J'ai entendu dire qu'il y a avait un beau choix de jolis animaux a rochefort cette année , alors bravo aux lauréats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites