Miss-nours1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 LaPMA a du avoir un 90 ou 91.[img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/53/06/50/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=262&u=13530650]dsc_0325.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Superbes photos et encore bravo aux champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Bravo pour les photos on m'avais dit qu'il y avait de belle wyandotte naine doré à liseré bleu et vu les photos ça se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je confirme;les wyandottes dorées à liserés bleus étaient très belles et une belle série;Une a eu un gph;l'éleveur est Jacky Chardavoine de la société de Rochefort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Oui merci Miss-nours j'avais déjà contacté l'éleveur mais il n'avait plus rien de dispo dommage si quelqu'un connaît une bonne adresse pour des wyandotte naine doré à liseré bleu je suis preneur Merci Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci pour ces chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et bien ya pas bcp de photo de palmipédes mais on voit c seramas...merci miss de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui j'avoue pour les palmipèdes...tu as quand m^me une championne émeraude....il y a un coq sérama.j'avais pris les oies de Toulouse à bavette mais flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 9 mars 2011 En tout les cas merci Sylvaine pour ces belles photos je reconnais m'a grosse comme dit Antho !!!La elle est mariée et j'espère avoir de beaux petit pour le régionnal 2012 d'Orthez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tu vas faire sérieusement concurrence à Pierre-Noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites