Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des Avis

Messages recommandés

Invité

Salut à vous tous et toutes, comme je l'explique dans ma présentation je suis débutant amateur et j'adore mes poulettes voici quelques photos de ces dernières j'aimerai connaître leurs couleurs et ce que vous en penser.

Merci à vous[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voilà une partie de mes poulettes et coquelets...
D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que tu as un bon couteau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ce point là ?????
Je suis cuisinier avec des morilles te de la crème tu crois que ce sera bon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tout depend ce que tu veux faire....pour de la selection je te confirme ce que t a dit Ben ou de les donner....apres si c est juste pour decorer ton jardin pas de souci meme si je pense que dans ce cas là , de belles pékins ne coutent pas plus cher à nourrire ... peut etre à l achat et encore....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ben toujours aussi radical Very Happy !

Franchement le 1er coq gris perle il est pas bon du tout en forme.
La poule gris perle on voit pas trop, elle a l'air de manquer de volume comme beaucoup de gris perle. Si tu veux continuer le gris perle il faut que tu te trouves un bon coq, ou alors tu met un bon noir avec tes poules gris perles.

La 1ère poule en photo ressemble de loin à une froment mais le coloris n'est pas le bon, le coq noir a l'air d'avoir le poitrail gris foncé au lieu d'un vrai noir (où c'est la photo qui fait ça)?
Tu as aussi une poule vaguement maillé argenté mais beaucoup trop claire et un peu haute sur pattes.
La poule noire avec un peu de camail doré a l'air d'être jolie en forme mais ces traces de camail sont un défaut (ni un vrai camail, ni une vraie noire pure)

Les 2 derniers coqs je ne sais pas à quelle coloris ils s'apparentent...

La poulette frisée semble être une noire à camail argenté et poitrine lisérée, vérifier qu'elle n'a pas de traces de doré dans le camail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce sont des poules qui peuvent servir aussi pour couver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes sujets sont très bon pour le plaisir mais vraiment pas pour exposer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous,
pour votre franchise... je vous rassure je ne pense pas exposer ll est vrai qu'a nourrir des superbes ne coûtent pas plus chers par contre ou en trouver????
les photos ne sont peut être pas très bien prise non plus le coq noir et vraiment noir
pour le reste on va voir dans les semaines qui viennent je ferai de nouvelles photos que je vous posterai !!!
en attendant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...