Invité Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour , Comment stocker vous votre blé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi dans des poubelles noir de 80 litres avec couvercle j'y mes 50 kg dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Tu utilise combien de kilos de blé par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 3 février 2011 je prend 350 kg par mois donc 4 tonnes 200 par ans pour le blé seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 3 février 2011 Moi dans des tonneaux bleus mais sinon tout est dans un grand silo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Au congélateur LOL. Non sans déc. Dans un congelons usagé de 350l, et sinon dans des tonneaux bleus pour l'aliment et autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi j'ai récupérer des grands sceaux à croquettes en plastique, mais des rats ont déjà réussi à m'en grignoter un, donc j'ai trouvé des sceaux à croquettes en métal.Sinon les tonneaux bleus....On peut aussi opter pour des fûts métalliques alimentaires, perso j'en achète pour le miel et usagés ça s'achète à environ 12 € pièce dans les magasins apicoles, contenance 300l je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Oui moi aussi je fait comme toi Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 26 février 2011 et sans indiscrétion combien le payez vous? Je viens d'aller en chercher, 8 euros les 25 kilos, il y a deux mois je le payais 7 euros et l'année dernière 6.5 eurosça commence à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi je la paye 18 centimes le kg en sacs de 25 kg soit 4,50 euro le sac de 25kg livré en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Ici, c'est 20 euros les 25 kg et 20 euros les 30 kg de maïs, je vois que la France est plus avantageuse pour les céréales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 26 février 2011 tu m'etonne l'alliment complet est moin chere que le blé alors chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 violette a écrit:tu m'etonne l'alliment complet est moin chere que le blé alors chez toi !!!!Le maïs est un aliment complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 26 février 2011 non je n'ai pas dit ça le mais est une cereale tu le paye combien le granulé special pondeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Je ne peux te dire, je n'en ai pas acheté cette année. c'était environ 20/21 euros les 25 kg,à mon prochain achat, je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 violette a écrit:non je n'ai pas dit ça le mais est une cereale tu le paye combien le granulé special pondeuse ?J'ai payé 21 Euros l'aliment pour poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 26 février 2011 tu achete sur france ou sur suisse ?car la c'est plus que du luxe que de nourir des poules avec de l'alliment a ce prix la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 26 février 2011 un sac pondeuse 12.50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 violette a écrit:tu achete sur france ou sur suisse ?car la c'est plus que du luxe que de nourir des poules avec de l'alliment a ce prix la !!!Sur Suisse, il est vrai que cet hiver, je n'osais pas calculer le prix de la nourriture. Il me semble que c'est un mieux, elle mange aussi de l'herbe. Je sais ça me coûtait un saladier, faut pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 26 février 2011 promis je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi c'est gratuit et autant que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites