Guillaume141 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Les as-tu toujours ces Serama soie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Quelques une, mais en choco caillouté, l'argenté de la photo était bien trop grosse pour faire quelque chose de bon, adulte elle est arrivée à 600 gr. Dommage sa soie était superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Même acouplée sur un tout petit coq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 A condition de fournir un escabeau au petit coq !!!! mais quand j'ai eu cette poule, je n'avais pas de coq a lui offrir alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 LOL dommage, mais tu sais j'ai eu un coq hambourg nain qui avait sa favorite : une Bielefelder GR... Madame faisait la crêpe pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Les 2 plus petits jamais né à la maison, poulette 165 gr coco 195 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Ils sont nés vers le 15 avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Il vont encore un peu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Je pense qu'ils vont encore grandir et grossir, mais leur croissance est tout à fait différente des autres sujets que j'ai eu. Ils sont vraiment petit, dans leur grande cage à lapin ils ne manque vraiment pas de place, quand il fera meilleurs je vais les installés dehors, il faut que je leur aménage un parc adapté pour eux. C'est là d'ailleurs que je verai si leur croissance s'accentue ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ouais c'est ça... tu peux nous le dire que tu leur donne du nanifiant à végétaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 pffffff ben voyons et la marmotte elle met le papier alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Et tu mets des marmottes dans du papier d'Alu???? je vais vraiment te dénoncer à la SPA toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 pour les avoir vu de pres c'est vrai qu'ils font minuscules , apres au niveau repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 jb le choletais a écrit:pour les avoir vu de pres c'est vrai qu'ils font minuscules , apres au niveau repro?ah bah d'accord, il y a des privilégiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 tu n'as qu'a venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Et quand? lol tu es au taf tout le temps MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Le ptis choco de l'année Il y a aussi des copines chabo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 OOOOh mais ça me dit qq chose ça lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Les ptits chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Hééééééééééééé c'est pas privé ça? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour que ce soit totalement privée il faut faire le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites